Têtes "tout lampe" de marque Variac : 249 et 349 €

blavod
  • #2
  • Publié par
    blavod
    le 28 Oct 05, 10:46
si ca se trouve ca ferait une bonne base de modifications a pas chere pour Terb ou Manulonch!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Oct 05, 10:57
Bouah c'est pas cher oui!

Quelqu'un se lance pour en acheter un et nous en parler ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
johnfru
j'adore leur look en tout cas, ça change !
[ terb_ ]
blavod a écrit :
si ca se trouve ca ferait une bonne base de modifications a pas chere pour Terb ou Manulonch!


ouais, mais vu les prix j'ai un peu peur que les transfos soient inexploitables

mais ce n'est qu'une sorte d'idée reçue, faudra avoir une tête à désosser pour voir
J'arrete l'amplification guitare.
blavod
  • #8
  • Publié par
    blavod
    le 28 Oct 05, 15:44
Franchement c'est pas cher...c'est de la concurrence a Sovtek!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
mollotof
tu m'étonnes.
Le 4x12 a 179 euros, c'est carrément hallucinant.
Je pense que si tu le fait toi meme, rien qu'en bois et en Tolex, t'en as pour plus cher !!!!!!

Ca doit sortir du meme camp de travail pour enfants de prisonniers politiques chinois où sont fabriquées les guitares Jim Reed
(Teddy111, si tu me lis, c'est du douxieme degré !!!!!)
Doc Loco
tabaz a écrit :
La première tête est hybride.


C'est ce qu'il dise dans la description, mais quand tu vois la fiche technique:
Röhren : 2 x 12AX7 and 2 x EL34 Tubes

C'est pas de l'hybride ça .
Sick sad world
Le prix des baffles est incroyable! Mais les enceintes doivent être pourries non? Et upgradcer le truc revient au même prix que des laboga montées en V30 à quelque chose près non?
Doc Loco
nihilumbellus a écrit :
Le prix des baffles est incroyable! Mais les enceintes doivent être pourries non? Et upgradcer le truc revient au même prix que des laboga montées en V30 à quelque chose près non?


Pourries pas nécessairement m'enfin c'est forcément des panneaux de particules (comme la plupart des marques d'ailleurs). Par contre, les HP doivent être vraiment à la traîne ... mais qui sait?
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
tabaz a écrit :
La première tête est hybride.


C'est ce qu'il dise dans la description, mais quand tu vois la fiche technique:
Röhren : 2 x 12AX7 and 2 x EL34 Tubes

C'est pas de l'hybride ça .


Ouai puis y a un stand-by ... Donc probablement du tout lampe. J'ai jamais vu d'hybride avec ca...

Faut avouer que c'est tentant... Mais j'ai trouvé aucune info sur le net concernant cette marque, rien sur HC non plus. Personne a 250€ a tuer?
bilbo_moria
En même temps, fabriquer un ampli lampe avec des composants tcheap pour un résultat qui sonne pourri, c'est très faisable aussi.

On peut récupérer une carcasse de porsche, foutre un moteur VW de 60 bourrins dedans et se balader en porsche ...

Attention, je ne dis pas que c'est le cas ici, juste pour dire que les amp lampes qui sonnent naze, ça existe ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...