si ca se trouve ca ferait une bonne base de modifications a pas chere pour Terb ou Manulonch!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Franchement c'est pas cher...c'est de la concurrence a Sovtek!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
tu m'étonnes.
Le 4x12 a 179 euros, c'est carrément hallucinant.
Je pense que si tu le fait toi meme, rien qu'en bois et en Tolex, t'en as pour plus cher !!!!!!
Ca doit sortir du meme camp de travail pour enfants de prisonniers politiques chinois où sont fabriquées les guitares Jim Reed
(Teddy111, si tu me lis, c'est du douxieme degré !!!!!)
Le prix des baffles est incroyable! Mais les enceintes doivent être pourries non? Et upgradcer le truc revient au même prix que des laboga montées en V30 à quelque chose près non?
Le prix des baffles est incroyable! Mais les enceintes doivent être pourries non? Et upgradcer le truc revient au même prix que des laboga montées en V30 à quelque chose près non?
Pourries pas nécessairement m'enfin c'est forcément des panneaux de particules (comme la plupart des marques d'ailleurs). Par contre, les HP doivent être vraiment à la traîne ... mais qui sait?