Torque?

Kurt_5
  • #1
  • Publié par
    Kurt_5
    le 09 May 04, 20:50
voila je voulais savoir ce que ca vaut Torque en ampli guitare ! nos amis bassiste ont l'air de bien aimer cette marque mais pour la guitare je sais pas ce que ca vaut ! car chez moi ils y en à en vente des torques 50watts à 150 € !!! donc voila ca vaut quoi cette marque?

merci de laisser vos critiques !
Kurt_5
  • #2
  • Publié par
    Kurt_5
    le 09 May 04, 21:26
pas de réponses?
DOCTOR D
J'ai un Torque T12 electroacoustique et ma foi sans etre le meilleur des ampli a transistors ça fonctionne tres bien dans ma chambre et avec un rack ça restitue ce qu'il faut

Mon ancien bassiste avait un Torque 100 W et ça fonctionneait aussi bien que l'ampli Fender 100 W a transistor de mon bassiste actuel.

Cette marque n'a pas de caactere particulier mais pour le prix ça permet de faire de la musique dans de bonnes conditions et puis c'est increvable
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Kurt_5
  • #4
  • Publié par
    Kurt_5
    le 09 May 04, 22:24
DOCTOR D a écrit :
J'ai un Torque T12 electroacoustique et ma foi sans etre le meilleur des ampli a transistors ça fonctionne tres bien dans ma chambre et avec un rack ça restitue ce qu'il faut

Mon ancien bassiste avait un Torque 100 W et ça fonctionneait aussi bien que l'ampli Fender 100 W a transistor de mon bassiste actuel.

Cette marque n'a pas de caactere particulier mais pour le prix ça permet de faire de la musique dans de bonnes conditions et puis c'est increvable


voila qui me rassure! alors à ton avis je fonce sur les Torque 50 watts? 150€ ! au lieu du cube 30?
DOCTOR D
Malheureusement je ne connais pas le Cube 30 donc je ne peux t'aider a comparer. Torque pour le prix c'est tres sympa
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
torque n'est pas la meilleur marque en ce qui concerne l'amplification guitare, mais pour le prix tu trouveras difficilement mieux.
j' ai joué a plusieurs reprise sur Torque, je n'ai franchement jamais étais deçu pour les sons clean, par contre les sons saturé laisse a desirer....
elvisnc
pour moi ça vaut le prix que ça coûte: pas grand chose!
Les premiers Cube 30 étaient vraiment très bien... pour les nouveaux c'est moins sûr étant donné que la construction a changé!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...