Un bon ampli pour debuter !

Tim Skold
bonsoir je voulais savoir quel ampli etait bon pour debuter un qui crache bien 15watta sa me suffit si il crache comme les roland ! un son relativement puissant et clair , qui sonne bien pour aller avec une cort x2 ya koi comme ampli?


ps: dsl je suis aps sur detre au bon endroit !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
  • #3
  • Publié par
    zimus
    le 20 Apr 04, 23:37
je confirme. i tient bien la route
*** "Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver!" ***
cabask
  • #4
  • Publié par
    cabask
    le 21 Apr 04, 09:24
Tim Skold a écrit :
bonsoir je voulais savoir quel ampli etait bon pour debuter un qui crache bien 15watta sa me suffit si il crache comme les roland ! un son relativement puissant et clair , qui sonne bien pour aller avec une cort x2 ya koi comme ampli?


ps: dsl je suis aps sur detre au bon endroit !


Bah un Roland Cube 15 alors !
Egoblind
Hello,

y'a ça : http://www.fender.com/products(...)01049

ou bien ça : http://www.rolandus.com/produc(...)%2015 (bien que le cube 30 soit mieux)

c'est un fonction de ton budget aussi... 15 watts pourquoi faire ? répéter tout seul dans ton coin ou jouer avec d'autres gens dans une chambre ?

tu peux taper un peu plus puissant ça mange pas de pain.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
MisterZou
moi j'ai un Marshall MG15CDR et justement une Cort X2 et le son me convient parfaitement dans tous les styles(c'est vrai j'ai pas beaucoup d'expérience)
maintenant, rien ne t'empêche de rajouter des effets du genre MT-2 etc ...(ça doit être démoniaque d'ailleurs )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Oliv DTP
Peavey Blazer 158

150 euros 15 watts 2 canaux reverbe etc
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
francois.chatel
OlivDarrigaz a écrit :
Peavey Blazer 158

150 euros 15 watts 2 canaux reverbe etc
je joue depuis plusieurs années sur un petit Laney 15 watts à lampes prix défiant toutes conccurence
Je crois qu'il est encore fabriquée (voir site Laney)
Le son est puissant comme des lampes, il crunch facilement.... idéal pour petit budget....
et puis c'est des lampes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...