Un preampli BASS V-VAMP peut faire marche une baffe???

Forum Behringer
Forums
salut a tout
je me demande si mon preampli BASS V-AMP peut faire marche une baffe de 600W? garce a la sorti PHONE
j'ai fait des test avec des hp de mon ordi est ca manche pas tros mal
aufaite les baffes que j'ai en vue c ULTRABASS BA115 et ULTRABASS BA210 voir peut etre la ULTRABASS BB410 mais la ca fait 1200W...(j'ai peut que si branche un baffe tro gosse de faire pt le preamp)

voila j'attend vos reponces
merci
A++++++++
Non il manquerait un ampli de puissance , l autre solution serait d utiliser des enceintes actives.
Le préampli , ton bass v-amp , ne s occupe que de la couleur du son , et une enceinte passive ne s occupe que de restituer le signal reçu , donc ta config ne fonctionnera pas
bearnings
Déjà c'est UN baffle, et voir même une enceinte au risque de me faire frapper par Jazz Ad suite à son coup de gueule. Donc on dit UNE ENCEINTE.

Première chose de faite.

Secondo, oui il faut un ampli de puissance, donc oui c'est une solution envisageable d'acheter des enceintes (sono) actives. Mais coûteux. L'autre solution c'est d'acheter un ampli de puissance en plus des enceintes que tu désignes.

Note : la puissance (1200w) c'est en RMS, c'est donc la puissance maximale que peut supporter l'enceinte, et non la puissance que tu auras au final. Pour cela il te faut un ampli de puissance de 1200w, une enceinte ne fera jamais péter un préamp, c'est l'ampli qui envoie un signal, pas l'inverse ...
baradou
behringer fait l'enceinte active b300:
-hp 15"
-tweeter 1.15"

l'enceinte est bi amplifié 225w dans les basses et 75w dans les aigues ce qui nous fait 300w

et elle coute......340 euros sur thomann

http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 29 Jul 05, 18:47
spawn, édite au moins ton titre, te plaît...
sinon, la baffe est pô loin !!


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...