Un ptit conseil pour l'achat d'un ampli ?

megayoung_91
Alors voila : je voudrais m'acheter un ampli et mon budget est de 1000€ max. Pour ce prix j'aimerai avoir un combo OU (je me tate) un stack sachant qu'à ce moment là je prendrait le baffle le moins cher possible (possibilité d'en changer plus tard, ou alors un 2X12).
Alors qu'est-ce que vous pourriez me proposer sachant que je joue du rock, je cherche un bon clean avec une bonne disto, pas obligatoirement un ampli pour du metal avec une disto très poussée (j'en fais pas ou tres peu), j'aimerai toucher a des styles du genre de steve vai, passant par AC/DC et au besoin rajouter quelques chtites pédales.
Merci d'avance !
bicul
  • #3
  • Publié par
    bicul
    le 16 Feb 05, 23:17
Sinon chez Engl ya aussi le thunder, si vraiment tu estime n'avoir pas besoin d'une grosse disto ( bien que celle du thunder soit déjà pas mal ), en plus il est moins cher.
Rock for Troll
Chez Vox peut-être ^^

Un Valvetronix (c'est l'ampli de Kravitz je crois ^^)

Ca a l'air de coller

Sinon ben du Marshall hein ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
teddy_31
Pour le super clean va voir du coté du hot rod , franchement il décoiffe ce clean , et puis tu y colle une disto et voilà le tour est joué

En ce moment sur ampli et préampli guitare...