Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utiliser un ampli comme préampli

Bonjours, j'ai un fender Mustang 20 watt, et je voudrai savoir comment faire pour le brancher sur un ampli 100 watt pour pouvoir utiliser les pré-effet qu'il y a un dessu mais car 20 watt pour des concerts c'est pas le top. Bien à vous
milkyway77
Tu peux essayer avec la sortie casque, que tu branches dans le return de la boucle d'effets de l'ampli.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Moi mon entrée casque c'est AUX , donc je me chope un cable avec embout AUX/JACK que je branche dans le return de la boucle d'effet de l'ampli et ça pourrait l'faire alors?
milkyway77
AUX, c'est une entrée, pour un lecteur MP3, par exemple.
Tu dois avoir une sortie Phones.
Il te faut un câble jack 3.5 stéréo vers 6.35 mono, mâle-mâle.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
OUI pardon j'ai l'entrée Phones. Ok je prends note !! Dis , j'aurai une autre question R-A-V : tu me conseilles quoi comme gratte. Parce que j'ai une strat, mais j'voudrai changer, mais je sais vraiment pas me décider...
milkyway77
Vaste débat...
Ouvre un topic en section guitare avec des doléances: budget, ce que tu écoutes, les sons qui te plaisent et ceux que tu voudrais avoir, les formes qui te plaisent etc... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...