V30;Century vintage sur bandit 112 Good son ???

Forum Peavey
Forums
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 30 Août 2004, 22:31
Voila je voudrais upgrader mon combo peavey bandit 112 80watts sous 8 ohms 100 wats sur 4 ohms en lui collant direct sur le combo un v30 ( open back) et en extension cab un century vintage ( closed back ) ! ca ferait 50 wats pour chak hp .... quelqu'un sait ce que ca donne ? ou si ca vaut le coup ou alors si le melande dun v30 et dun century vintage est il bon ? etc
Help
Red Firebird
Cà vaut surtout pas le coup sur un tel ampli, à moins que le grain du Bandit 112 te plaise vraiment...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
saiirus
  • #3
  • Publié par
    saiirus
    le 30 Août 2004, 22:35
Selon moi le mélange Century V30 ne peut etre que bon vu qu'ils sont très proches...

Mais peut-être que l'ampli n'est pas à la hauteur des HP et je ne sais pas si tu vas gagner beaucoup en son (en plus des 20W apportés par le passage en 4 ohms)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Red Firebird
Il peut le faire, mais aimes tu son grain de base, comment il sonne? Parce que si tu n'aimes pas ou pas beaucoup, faut changer d'ampli, c'est pas les HP qui vont le transformer en l'ampli de tes rêves. Cà n'est intéressant que si tu as un ampli dont tu aimes le son et qu'il manque un peu de dynamique ou de projection.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Red Firebird
Et tu ferais la modif pour gagner quoi? projection? Puissance?
Si c'et juste parce qu'on t'a dit que le HP est moyen...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    BuNdi
    le 30 Août 2004, 23:02
gagner en puissance oui ! et qualité son ... jupgrad pas un hp pour me dire ke ya un v30 lol ... c pour entendre le v30 ...
Red Firebird
On ne sait jamais!. A priori çà devrait le faire, par contre le mélange des 2, surtout avec un en open et l'autre pas... difficile de prédir le résultat, çà peut être intéressant, essaye avant d'acheter.
par contre évite le SMS çà fait mal à la tête
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur amplification et Peavey...