Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Valveking 112 en 2x8ohms 50w

  • #1
  • Publié par
    Odul
    le 06 Jun 14, 10:53
Bonjour première fois que je poste sur un forum!
Je possède une valveking 112 que j'ai upgrader d'un v30 en 16 ohms mais je trouve
Que le son manque de précision et de rendu sonore , donc mon idée étais de le passer en 2x8ohms en série soit un total de 16ohms avec un cabinet ext maison , je peu avoir 2 hp Fender 50w , pensez vous que le Choix est judicieux ? Envoyer 50w d'ampli dans 2 hp de 50w en
Série ça fait quoi ? L'équivalent d'un hp 100w ? J'avais fais la même sur un windsor qui lui avait une sortie cab dédier c'etais pas mal du tout mais le valveking coupe la
Sortie hp quand ont branché un cab ext donc pas d'autre choix de procéder comme
Ça non ? Merci d'avance pour quelques éclaircissement et pourquoi pas si une personne a fait comme moi ? Ça donne quoi alors ? @+
Petite précision je joue a fort volume avec cette ampli pour la scène et repete
phalaenopsis
Le Valve King est le problème. Tu sais, les hauts parleurs, la gratte, un tas de choses peuvent faire avancer un ampli mauvais histoire de le rendre meilleur, mais il y a un moment où en ayant tout essayé c'est foutu.

Essaye de choper un EQ et de le régler de manière à avoir des basses plus précises, de toute façon c'est le problème de cet ampli.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
  • #3
  • Publié par
    Odul
    le 06 Jun 14, 15:37
Merci de ton avis , jai déjà commander une boss ge7 que j'attends
J'y avais déjà pensé ! Et C'est vrai que après l'uppgrade du valveking par un v30
Le Son n'a pas étais forcément si mieux , ce que j'avais pu lire sur les forum disait le
Contraire ! Mais pas a mon goût , je pense que tu as raison je vais arrêter les
Frais sur cette ampli ! Par contre je trouve pas qu'il soit si mauvais ?! Il sonne très bien voir même très très bien chez moi a faible volume mais en répète au delà le volume passée 5/6 pffff on sans le Manque de définition et le grain perd en présence , je crois que je vais finalement ressortir mon vieux Marshall 8240 qui me satisfaisait bien et économiser pour un meilleure ampli @+
Ps : si quelqu'un a procéder a l'essai de 2 hp en 8 ohms je veus bien tout de même leurs avis ! Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...