Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends peavey vypyr 30w et la pedale sampera2

Forum Peavey
Forums
bonjour je vend un peavey vypyr 30w et la pedale sampera2 ils on tres peut servit car c'est un cadeaux que j'avais eux mais j'avais deja acheter un autre plus gros voila je vend le tout 380€

pour plus d'info (photo ...)vous pouvez me contacte par mail : gaetan022@hotmail.fr



ps : je vis dans les cotes d'armor vers lannion
j'ai oublier de presicer je peut également l'échanger contre un vox ac15 c1
gaetan 22 a écrit :
bonjour je vend un peavey vypyr 30w (aucune égratignure rayure ) et la pédale sampera2 ils on très peut servit car c'est un cadeaux que j'avais eux mais j'avais déjà acheter un autre plus gros voila je vend le tout 380€

pour plus d'info (photo ...)vous pouvez me contacte par mail : gaetan022@hotmail.fr



ps : je vis dans les cotes d'Armor vers lannion
alucardark
Tu t'es trompé de section, il y a la section achat/vente faite pour cela.

Sinon bonne vente.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Ouais enfin c'est plus cher que le neuf !

On choppe le tout pour 350€ chez Euroguitar !

Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ok c'est vrai j'avais pas regarder sur ce site je le mes a 445€
Fenson66
Allons dont ! Encore un Troll !

T'as que ça à foutre ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
je me suis trompe sa t'arrive jamais
je voulais mettre 345€

l'ampli et neuf il a jamais servi et faut aussi que je paye le frait de port et pour un ampli comme sa je suppose que c'est assez cher
alucardark
Admettons que tu te sois trompé, cela ne t'empêches pas de laisser couler ce topic et d'en créer un dans la section appropriée
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...