VETTA II message erreur

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    piloux
    le 21 May 06, 22:58
Bonjour à tous,

J'utilise un vetta 2 qui m'a donné entière satisfaction jusqu'à ...aujourd'hui.

Il vient de se mettre en rideau (plus de son ni d'accès au patchs) avec comme message "access error",

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?

Merci de votre aide

piloux
MetalLover
étrange ...

À tu essayer de mettre a jour ta Vetta II ou est-ce que quelqu'un aurait joué avec sans te le dire ?


Sinon faudrait demander a Stinkyfoot il en possède une (je crois) mais encore je crois que pour règler ton problème il faudrait que tu te connecte sur ton PC pour voir si tu peut y accéder, voir si ces pas le bordel à l'intérieur .

Reset peut etre tentant mais informe toi avant de faire toute chose.
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 10:28
rah ca doit être bon ça! je me vois bien sur un gros ocncert important, j'enclenche le canal saturé pour l'intro du concert et bim l'ampli qui t'afiche "acess error" et là tu es l'homme qui court s'acheter un tout lampes direct
sandoc
  • #5
  • Publié par
    sandoc
    le 22 May 06, 11:44
Citation:
un tout lampes direct


... qui ne tombe jamais en panne, évidemment.
axaphat
One-R a écrit :
rah ca doit être bon ça! je me vois bien sur un gros ocncert important, j'enclenche le canal saturé pour l'intro du concert et bim l'ampli qui t'afiche "acess error" et là tu es l'homme qui court s'acheter un tout lampes direct


Même cas de figure avec un beau gros MESA QUADRUPLE RECTIFIER flambant neuf. Tu es prêt à attaquer le même concert, tu es chaud comme la braise et là il y a un petit fusible d'un demi centimètres placé dans ton ampli qui te lache. Tu cours de suite t'acheter un spider...

Quand tu fais un gros concert et que t'es pas fou, t'as une config de secours, non?
sandoc
  • #7
  • Publié par
    sandoc
    le 22 May 06, 11:57
Oui, mais il faut avoir les sous ...

Ceci dit, le Vetta, j'imagine que branché sur un PC et réactualisé, ça devrait être une bonne piste. Mais il faut avoir le matos.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 12:18
heu des groupes qui ont une cinfig de secour y'en a pas 36 hein. ok pour jouer au stade de france, et ca dépends ce qu'on appel gros concert aussi.
mais oui pour le dual qui brule le fusible, ça a du arriver... et c'est arrivé devant mes yeux pour le grateu de Wunjo avec sa single, et eux non plu n'ont pas de config de secour
axaphat
One-R a écrit :
heu des groupes qui ont une cinfig de secour y'en a pas 36 hein. ok pour jouer au stade de france, et ca dépends ce qu'on appel gros concert aussi.
mais oui pour le dual qui brule le fusible, ça a du arriver... et c'est arrivé devant mes yeux pour le grateu de Wunjo avec sa single, et eux non plu n'ont pas de config de secour


Ben moi j'ai ma superlead en tête principale et une vieille laney pro tube derrière au cas où... Mais bon je suis un peu parano c'est vrai...



Ca donne ça et c'est pas cher au final.
axaphat
axaphat a écrit :
Ca donne ça et c'est pas cher au final.


Heu je parle pas des grattes hein...
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 13:21
effectivement une petite tête laney qui traine c'est pas hors de prix... m'enfin desfois tu fais le choix de te ruiner pour UNE tête genre un recto ou une saloperie qui vaut le prix d'une bagnole, t'es amoureux du son (au prix vaut mieu hein) et du coup ca fait un peu chier de RE-mettre des thunes pour un truc de secour ou acheter le même
JimRoot25
Essaye d'envoyer un mail a Line 6...
J'essaie de prendre contact avec Line 6 via mon revendeur.

Il semblerait que la carte mère en ai pris un coup !
Vive l'électronique ...

Résultat des courses, mon ampli va aller faire un tour du côté du SAV.

Suite au prochain épisode...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...