Vieille Yorkville a lampe ? Opinion

Warluck
J ai trouver une vieille amplie a lampe Yorkville 300.00 $ (guit mate re ) :ma question , est ce un bon investissement ? pour jouer a la maison seulement ,(possede un crate gx 65 ) Boss ME-10 effets
Warluck
OUPS , 300.$ canadien , pres de 180 euros ,Merci
Warluck
Oups encore ,plutot un conseil avant d acheter ,
ackbayony
Je sais pas si cest un bon achat, mais je me cherche un amps a lampe, si tu le veux pas, tu peux tjrs me refiller linfo
Warluck
salut ackbayony , voici le lien , si tu achete dis moi tes impressions , je crois que ca un rapport avec traynor pas sur.Je l ai pas vu par exemple.

http://www.comptant.com/
Sodium
  • #6
  • Publié par
    Sodium
    le 24 Feb 05, 12:41
Wow les amplis c'est pas du haut de gammes la dedans (valvestate le plus cher ).

PS: Excellent, y'a un ampli Kenwood à 40$
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Warluck
Oui je sais ,c est pas du tout neuf en plus pas tres sur d ou ca viens tout ce matos lolll , style cash converter je pense ,c est juste que je vois sur le forum que les amps a lampes semble dominer et que en 2005 on cherche le son de nos idoles qui gratte ou grattaient y a deja belle lurette ,dont loin du metal
ackbayony
Merci de mavoir informe de ce, Jy travaille les week ends donc je pourrais lavoir a tres bon prix, Mais je sais vraiment pas ce que sa vaut alors... =)
Warluck
J ai trouver un peu d info sur cela je reviens dans pas long .tit recherche

En ce moment sur ampli et préampli guitare...