Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis sur le baffle FAME V30 et le HARLEYBANTON V30??

Forum Fame
Forum
motoboy29
J'aimerais que les utilisateurs de l'un de ces 2 baffle puisse nous en dire un peu plus,car le prix est epatant quand on connait le prix des autre baffle qui possede aussi ces hp!!! Je pense à ENGL,mesa,marshall.....

Moi je l'utiliserai avec une tete 6505 et j'ai peur d'avoir un baffle sans projection sonore,avec des basse faiblarde,etc.......

Donc que valent-ils par rapport a des baffles plus cher?

Merci beaucoup!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lokrian
motoboy29 a écrit :
J'aimerais que les utilisateurs de l'un de ces 2 baffle puisse nous en dire un peu plus,car le prix est epatant quand on connait le prix des autre baffle qui possede aussi ces hp!!! Je pense à ENGL,mesa,marshall.....

Moi je l'utiliserai avec une tete 6505 et j'ai peur d'avoir un baffle sans projection sonore,avec des basse faiblarde,etc.......

Donc que valent-ils par rapport a des baffles plus cher?

Merci beaucoup!


j'ai essayé les 2 : le fame est un peu plus cher , mais il a un meileur tolex/gril cloth.

par contre le hb est en contreplaqué de bouleau et non pas en agglo.

par rapport aux autres modèles plus haut de gamme , la différence est disons ... objectivement minime par rapport à la différence de prix. c'est souvent une différence de dimensions, et des petits elements de meilleurs qualitée , mais peut être pas de quoi mettre 5 à 10x plus cher ... (!)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Sep 07, 19:05
Ca doit être le 84ème topic sur le sujet...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Sep 07, 19:07
Citation:
la différence est disons ... objectivement minime par rapport à la différence de prix.


Comme toujours quand on monte en gamme. Une gratte à 4000 euros n'est pas quatre fois meilleure qu'une gratte à 1000 euros.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lokrian
Grouic a écrit :
Citation:
la différence est disons ... objectivement minime par rapport à la différence de prix.


Comme toujours quand on monte en gamme. Une gratte à 4000 euros n'est pas quatre fois meilleure qu'une gratte à 1000 euros.


.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
motoboy29
lokrian a écrit :
motoboy29 a écrit :
J'aimerais que les utilisateurs de l'un de ces 2 baffle puisse nous en dire un peu plus,car le prix est epatant quand on connait le prix des autre baffle qui possede aussi ces hp!!! Je pense à ENGL,mesa,marshall.....

Moi je l'utiliserai avec une tete 6505 et j'ai peur d'avoir un baffle sans projection sonore,avec des basse faiblarde,etc.......

Donc que valent-ils par rapport a des baffles plus cher?

Merci beaucoup!


j'ai essayé les 2 : le fame est un peu plus cher , mais il a un meileur tolex/gril cloth.

par contre le hb est en contreplaqué de bouleau et non pas en agglo.

par rapport aux autres modèles plus haut de gamme , la différence est disons ... objectivement minime par rapport à la différence de prix. c'est souvent une différence de dimensions, et des petits elements de meilleurs qualitée , mais peut être pas de quoi mettre 5 à 10x plus cher ... (!)


Donc le hb l'emporterais pour son bois selon toi.
A tu pu comparé par rapport au engl par exemple?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Hell Hound
J'ai hésité longtemps entre les 2 et finalement j'ai pris un Framus 212CS c'est pas bien plus cher et au moin j'étai sur de la qualitée, il est tres bien.
motoboy29
oui c'est vrai que le framus est dans la meme gamme de prix.
Malgré que ca soit allemand aussi,je pense tout de meme que la qualité doit etre inférieur a un engl non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Sep 07, 21:40
Citation:
Malgré que ca soit allemand aussi




Parce que tu crois que c'est fait en Allemagne ? La société est basée en Germanie, la fabrication est asiatique. C'est comme dire "Berhinger c'est bon parce que c'est allemand."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...