Vos réglages Bandit 112, et uen chtite question !

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • #16
  • Publié par
    Jimix
    le 31 Jan 05, 20:18
Salut !

Je me permet de déterrer ce topic pour avoir vos avis de réglages pour du Metallica. Je suis entrain d'apprendre la rythmique de "Wherever I May Roam" et j'aimerai avoir au plus près le même son (je sais y'a aussi les doigts de Kirk mais si le son ci approche je le bosserai mieux).

Je teste de mon côté mais rien n'y fait.

J'ai donc le Bandit 112, une G400 (montée d'origine ) et un X-Vamp dans la boucle d'effet. Pour l'instant, j'utilise que les réglages de l'ampli.

Merci pour vos réponses.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Zukov
  • #17
  • Publié par
    Zukov
    le 31 Jan 05, 21:34
Pour du Metallica du Black Album tu te met en modern, pre gain à fond, creuses un peu les mediums et met beaucoup de basse (pour jouer seul). Je peux pas faire d'essai là mais quelquechose comme 9 / 3 / 7 (bass, med, treb) en modern avec le pregain à fond et sans reverb ça doit bien rendre.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Jimix
  • #18
  • Publié par
    Jimix
    le 02 Feb 05, 19:29
Ok merci !

J'essayerai ton réglage et si je peux le mettre en ligne, je vous f'rai écouter mon sample

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
guitarehero
euh
maintenant j'ai un PODxt Live donc il me sert plus que de poweramp +HP
sorry
We will rock you
Kimari
si vous pouviez mettre vos réglages moi aussi çà m'interesse, moi je joue plutôt gros metal mais je prend de tout, merci ^^
PetitChampi
Salut Kimari (tient ca va faire 1 ans que je l'est le gros bestiaul )
Pour les réglages regarde dans le post
Après moi j'utilise le High Gain avec le pregain sur 6-7, environ 8-9 de bass, 5 midd, 8 Trebb.

Sinon une ptite question si guitarehero tombe sur ce topic :
Comment branches-tu ton pod dans cet ampli (je vais en avoir un) ??
Kimari
Merci. Ouais en gros pour un son couillut tout le monde préconise l'EQ en V quoi

En ce moment sur amplification et Peavey...