Votre avis ?

Eternal Pain
Voilà, ce matin je me suis jetté à l'eau...

J'ai acheté un Randall RH200G2 avec une baffle Randall 4x12 Vintage 30 (si si avec la grille en fer noire devant).

J'espère que je n'ai pas fait de connerie !! Vous en pensez quoi ? Je joue du death metal...
C'est sur que ça sera toujours mieux qu'un AVT.

Au fait, ma MT2 je devrais la jetter vous pensez ?

Merci !
Stay brutal !!!
Eternal Pain
Je sais que ma question est conne, lâcher presque 1500 euros dans un ampli et venir demander s'il vaut le coup c'est idiot ^^
Stay brutal !!!
podemayo


tu m'as tué avec ton deuxième post
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 17 Feb 05, 16:25
1500e pour le tout? dans tout les cas t'a pas fais une connerie
francoix
podemayo a écrit :


tu m'as tué avec ton deuxième post

:mdr:
Pareil, j'ai failli me pisser dessus

euh oui, la mt2, attend qu'une bande de gratteux boutonneux pass sous ta fenêtre est tu la balances discretos!! Ca nous fera un remake du film "Les dieux sont tombés sur la tête"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Eternal Pain
Mdrrrrr

En fait j'ai eu 15% sur le tout donc j'en ai eu pour 1200 euros tout rond (enfin 15% environ)

Mais ça déchire alors ?

J'ai hâte ^^
Stay brutal !!!
francoix
J'espère que t'as de l'espace pour exploiter la bête. Adieu crépis, adieu feuilles des arbres, adieu petites vieilles de ton quartier. Tout ça va bientôt disparaitre...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...