Vox AC4 TV

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup Samragorn pour tes conseils. Effectivement je cherche un son très clair, donc d'après ton post, l'AC4 ne serait pas très conseillé....
Tu as raison il faut que je fasse des essais.
Merci encore.

Jacques
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche...
a reminder
Jacques158 a écrit :
Merci beaucoup Samragorn pour tes conseils. Effectivement je cherche un son très clair, donc d'après ton post, l'AC4 ne serait pas très conseillé....
Tu as raison il faut que je fasse des essais.
Merci encore.

Jacques


il faudrait déjà que tu saches quel type de son clair tu veux... parce qu'en Vox et Fender, en ne parlant que du son clair, un il y a un monde.

Après, un AC4 manquera forcément un peu de headroom pour un son ultra clean... l'idée c'est quand même d'avoir une "machine à crunch" sans avoir à rameuter tout le voisinage.
gaël
TheCLeaN
Jacques158 a écrit :
Excuse le retard, décalage horaire oblige......
Fender Champion 600 ? OK, mais a-t-il un atténuateur qui pour moi est important vu que je joue beaucoup chez moi ? Je crois pas......
Merci pour l'info et pas de problème un petit bonjour pour toi au superbe Canada
je crois que tu te trompe pour l'atténuateur.
il sert (corrigez moi si je me trompe) principalement à obtenir un crunch (voir une saturation) à bas volume. donc pour toi qui cherche à avoir un son très claire, ça ne te servira pas à grand chose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...