Vox AD 15 - 30 ou 50 VT ?

Forum Vox
Forums
dacsareback
Bonsoir a tous ! Voila j'ai une petite question concernant le(s) Vox VT :
Voila j'ai en vu de me racheter un ampli, et comme je n'ai pas trop de budget (200€) je cherche un ampli pas mal pour ce prix, je me suis donc penché sur les Vox AD15VT et 30VT, j'ai testé le 15, il m'as tout de suite séduit !! Le truc c'est que je compte utiliser cette ampli en repet / live
Or le 15 est vraiment insuffisant nous sommes d'accords ! Donc je me demandais si ca valais le coup de mettre 60 € en plus pour avoir le 30W ( qui n'est pas 2x15W mais un peu plus) Mon vendeur m'as dit que ca pouvait le faire selon le batteur (bourrin, ou pas) mais que c'était juste ...
Ca m'embête un peu parce que je trouve vraiment cet ampli ... trop bien !
Ou alors peut-être pouvez-vous m'éclairer sur d'autre ampli dans mon budget. La seul condition c'est que l'ampli ai une disto cinglante, tranchante (pour les aigus bien sur !), j'adore ca

[Petit Edit : J'ai une Jackson DK2M avec des Seymour !]

Merci d'avance !
bhabebere
Je possede dans ma garde robe d ampli
Un Vox DA 20 que je vends d ailleurs...interesse?

le DA 20 est tres proche du VT,en tout cas moi il me convient pas mal comme ampli de dépannage,a ce prix on va pas etre exigent
le AD aucune idee,j ai jamais teste...
Mais tu es fixe sur VOX?
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
dacsareback
J'ai entendu dire que le DA était un peu moins bien (moins de modalisations)
après c'est les oreilles qui font que t'aime ou pas donc comme j'en ai jamais test.

Sinon comme je dit, pour l'instant c'est le vox, si t'as des autres ampli a me conseiller hésite pas !

(je veux juste que la disto soit tranchante, cinglante ! et pourquoi pas assez polyvalent)
atune
  • #4
  • Publié par
    atune
    le 25 Aug 10, 09:11
tu sais il existe le vt 50 et VT 100
le 50 watt envoie vraiment patate...à voir
et je pense qu'il te suffira, sinon tu prend le gros 100 watt et la plus de problème et volume sonore faible il sonne correct
dacsareback
Toujours le même en plus gros quoi ?
Livré avec FootSwitch ?
Enfin ca fait 100€ de plus quoi ... faudrait que je revende mon autre gratte
bhabebere
dans cette gamme là je n ai pas du tout d idée :s
Mais je suis d accord avec ce qui est ecrit au dessus,le 50w sonne vraiment bien.
Apres le budget....pourquoi pas en trouver un d occas?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

A pars celui la,les prix tournent au tours de 200

Donc au lieu de revendre ton autre guitare,tu pourrai faire des heures supl
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
jabadaho
Dac, tu devrais changer le titre de ton topic, au moins pour ceux qui utilise la fonction recherche. Merci
dacsareback
Zoup la !
Bon faut que je réfléchisse ...
j'ai vu un utilisateur (néojackass69) qui vendait un 50 avec footswitch 230 offre très intéressante, il a plus qu'a répondre !
Mais si il répond pas, je penche sur un 30 ... je travail pas encore xD donc les heures supl ca va être dur !
bhabebere
a oui tu as 16ans t inquiet pas moi aussi
Aide la famille.
Sinon baby seeting!! C est pas une connerie moi je me force psychologiquement a garde le même gosse depuis 2ans tout les vendredis soir et je suis paye 50euros chaque soir sa aide pas mal...
j ai passe une annonce et voila

Pour l ampli que tu as vue, c est ce que je t avais dit au message precedent,sa tourne dans ces prix,donc offre tres interessante!!!!
fait nous signe quand tu en serras d avantage
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
dacsareback
Héhé he oui malheureusement ... Baby Seeting ... chaud chaud je sais pas du tout m'y prendre, et les gosses j'aime pas ca
Mais bon ... Ya pas d'autres taff plus tranquille ?

J'avoue que le 50 + son Foot (il n'est normalement pas livré avec et coute assez cher pour ce que c'est ...) Ca peut être pas mal ... J'attends donc
J'essaye de vous tenir au courant !!
bhabebere
Tu t adresses a la bonne personne, question debrouille je suis le meilleur
les petits vieux,tout le monde connai au moin un papi ou mamie qui est tout seul a galerer chez eux,moi j ai fait sa pendant un temps et je peux t assurer que quand tu es gentil ils peuvent avoir la main lourde niveau argent
je te demande les nettoyer ou changer leur couche
Mais moi par exemple j ai tondu la plouse,tailler la haie,bouger des meubles,nettoyer la voiture enfin plein de conneries comme ça!! sa rapporte bien,par contre je connai pas ton style,donc evite de te ramener avec des docs martines ou la casquette Lacoste parce que la a coup sur tu auras son chien KiKI qui va te niaquer dans les 15secondes qui suivent

mais enfait sa marche avec tout le monde,tu aides mais bénévolement,d abbord les connaissances apres tu passes des annonces(boulangerie par exemple c est cliche mais ce qui marche le mieux) ou carrement tu tape aux portes,tu t en fou tu as rien as perdre
moi j ai fait ca pendant 1moi,samedi et dimanche et j ai reussi a me payer une Epiphone signature Slash


Maintenant on attend des news de ton ampli qui est vraiment une bonne affaire!!!
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
bhabebere
je te demande pas* de les nettoyer.....
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
dacsareback
Bon he bien finalement mon coeur a penché sur le Vox 30, je l'achète neuf, l'occase, c 'est pas que j'ai pas confiance mais je me suis déjà fait entubé et ca m'énerve alors voila ! J'ai testé le Roland Cube 30 j'ai largement préféré le Vox, je trouve que la lampe fait quand même la différence si pour certains, ce n'est qu'un argument commercial, chacun ces gouts après tout ! Voila !
dacsareback
Ha oui ! J'ai oublié petite question, voila j'envisage certainement de prendre le FootSwitch (VFS2 Pour le 30 il me semble (ou VFS5) sur le 30 il y a bien 4 banque de données ? je veux dire qu'on peut enregistrer ces trucs soit même (ou 5 je l'ai pas encore reçu)
Or, bon 60€ pour le FootSwitch VFS5 ca fait mal au c*l ! Mais est-ce que le VFS2 (30€) sera compatible puisqu'il n'y a que deux switch contre 4 preset sur l'ampli, je sais pas si je me fait comprendre ...
bcxav
  • #15
  • Publié par
    bcxav
    le 31 Aug 10, 14:42
Salut,
Le VFS2 n'est pas compatible avec le VT30. Uniquement le VFS5 et tu as raison, 60 euros, ça fait mal au c..
8 mémoires sur le VT.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...