VOX AD60VT vs. Flextone III [au final : acheté AD120VT ;) ]

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waynesworld
felicitation europop

j ai moi meme le AD60 VT, et avec ma les paul c est un vrai regal.
et le gros avantage par rapport au flextone (hormis les sons meilleur, c est le systeme qui permet de reduire la puissance de l ampli jusqu a 1 watt. Genial pour profiter d un bon son sans emmerder les voisins)
si tu trouve des sons sympa, n hesite pas a partager.

@+
europop
Merci tous !

Je crois que je vais faire mieux que ça, l'ampli me motive tellement que je pense monter un site communautaire pour les échanges de patchs (quand tu ne trouves pas ton bonheur, fais le )

Je commence à plancher sur la représentation graphique des patchs, un peu plus visuelle que ceux de Patchtronix, avec la représentation complète de la face avant (potards + leds) plutôt qu'un système de valeurs, et aussi la possibilité d'entrer le tempo des delays, afin qu'il soit représenté par un point rouge clignotant (sur lequel on a plus qu'à se caler).
Ajoutez à ça une version imprimable et un extrait audio associé (avec guitare utilisée).
Le but étant de créer une interface ergonomique et facile à manipuler (tu cliques sur un potard et tu tournes) pour motiver les gens à poster et venir chercher des patchs.

Allez, je me creuse un peu la tête, si des bonnes âmes, graphistes, codeurs ou autres, se sentent de se lancer là dedans, n'hésitez pas
Et n'hésitez pas non plus à balancer vos idées, qu'on puisse monter un "cahier des charges" le plus complet possible


motivé motivéééé ! :G2:
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
F.Kassad
T'es trop fort !
Compte sur moi pour alimenter ton futur site (tu peux pas t'en empecher ! )
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Xavier W.T.
europop a écrit :
motivé motivéééé ! :G2:


ça cadre étrangement avec ta citation de Robert Smith en signature
I wanna be sedated!
europop
Xavier Québec a écrit :
europop a écrit :
motivé motivéééé ! :G2:


ça cadre étrangement avec ta citation de Robert Smith en signature


Hé, je chantais pas hein, je me motivais simplement, j'hurlais quoi ! (Zebda c'est pas trop dans les cordes, rassure toi...)
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
Solly
  • #20
  • Publié par
    Solly
    le 09 Sep 04, 10:42
Waynesworld a écrit :
felicitation europop

j ai moi meme le AD60 VT, et avec ma les paul c est un vrai regal.
et le gros avantage par rapport au flextone (hormis les sons meilleur, c est le systeme qui permet de reduire la puissance de l ampli jusqu a 1 watt. Genial pour profiter d un bon son sans emmerder les voisins)
si tu trouve des sons sympa, n hesite pas a partager.

@+


+1 c'est lampli Ultime à la maison. (Je dis ca car j'ai un autre ampli en groupe donc jamais testé en haut régime) mais demandez à Cisplatine. Cet ampli c'est vraiment la vrai révolution des amplis gratte. De plus il respecte completement le caractere de la gratte implantée.
Waynesworld
europop a écrit :
Merci tous !

Je crois que je vais faire mieux que ça, l'ampli me motive tellement que je pense monter un site communautaire pour les échanges de patchs (quand tu ne trouves pas ton bonheur, fais le )

Je commence à plancher sur la représentation graphique des patchs, un peu plus visuelle que ceux de Patchtronix, avec la représentation complète de la face avant (potards + leds) plutôt qu'un système de valeurs, et aussi la possibilité d'entrer le tempo des delays, afin qu'il soit représenté par un point rouge clignotant (sur lequel on a plus qu'à se caler).
Ajoutez à ça une version imprimable et un extrait audio associé (avec guitare utilisée).
Le but étant de créer une interface ergonomique et facile à manipuler (tu cliques sur un potard et tu tournes) pour motiver les gens à poster et venir chercher des patchs.

Allez, je me creuse un peu la tête, si des bonnes âmes, graphistes, codeurs ou autres, se sentent de se lancer là dedans, n'hésitez pas
Et n'hésitez pas non plus à balancer vos idées, qu'on puisse monter un "cahier des charges" le plus complet possible


motivé motivéééé ! :G2:



Super idee...

Il est vrai qu on trouve pas mal de site avec des patch tonelab , mais rien sur les valvetronix.
Je suis loin d etre un genie de l informatique, mais je connais assez bien mon ampli.
Donc si je peux t aider en quoi que ce sois, n hesites pas.

europop
Merci
Si tu connais bien ton ampli, tu dois avoir quantité de patches à proposer

Je vous tiens au courant du projet, je vais essayer de monter quelque chose rapidement.
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
Xavier W.T.
europop a écrit :
Xavier Québec a écrit :
europop a écrit :
motivé motivéééé ! :G2:


ça cadre étrangement avec ta citation de Robert Smith en signature


Hé, je chantais pas hein, je me motivais simplement, j'hurlais quoi ! (Zebda c'est pas trop dans les cordes, rassure toi...)


je ne soulignais pas le contraste entre les artistes mais entre les messages

Zebda:
europop a écrit :
motivé motivéééé ! :G2:


The Cure:
europop a écrit :
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
I wanna be sedated!
europop
Xavier Québec a écrit :

je ne soulignais pas le contraste entre les artistes mais entre les messages

Zebda:
europop a écrit :
motivé motivéééé ! :G2:


The Cure:
europop a écrit :
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."



...je suis cyclothymique, tous ceux qui me connaissent te le diront !


Et sinon j'avance toujours sur cette histoire de communauté en ligne d'échange / stockage de patchs. Je vous tiens au jus, avec un nouveau post sans doute
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
vintage_tof
même à faible volume tu tires d'excellents sons de ton vox?? ça m'a l'air super sympa pour la maison ça!!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
vintage_tof
up
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Waynesworld
salut vintage tof,

oui meme a faible volume tu sors de bon sons et ce grace au reducteur de puissance.
tu passes ton valvetronix en 1 watt et la tu peux monter le volume sans ameuter le voisinage.
C' est vraiment un ampli qui me convient, hyper simple a parametrer, tu choisis une pedale, un ampli, des effets et tu profite de ton son.

vintage_tof
je m'y interesse un peu question puissance et polyvalence! J'ai la totale en ampli à ampoules mais pas facile à utiliser à la maison
valvetronix un bon choix??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Waynesworld
vintage_tof a écrit :
je m'y interesse un peu question puissance et polyvalence! J'ai la totale en ampli à ampoules mais pas facile à utiliser à la maison
valvetronix un bon choix??


tout comme toi j ai une les paul , et Waouhhhhh!! qu elle sonne bien sur une simu de VOX AC30 !

A mon avis en choisissant cet ampli tu ne te trompes pas et tu accedes a du super bon dans le monde de la modelisation.

Si tu veux venir faire un tour en savoie, je te l aisserai l essayer..

En ce moment sur amplification et Vox...