VOX ça vaut quoi ?

Forum Vox
Forum
noiselab23
Quelqu'un en possède t-il un ?
Est ce que se sont des amplis de bonne qualité.
J'ai entendu Tom yorke de RadioHead sortir des sons bien crunchy d'un ampli de cette marque.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup pour ma highway.
Biloute
ça vaut ........ la peine de regarder dans le bon forum
la guitare c'est de la merde !
  • #3
  • Publié par
    jeep25
    le 09 Oct 03, 14:41
La serie des AC tout lampe est mytique et a un son crunch superbe.
La serie Pathfinder tout transistor... jamais essayé
sergiogibson
noiselab23 a écrit :
Quelqu'un en possède t-il un ?
Est ce que se sont des amplis de bonne qualité.
J'ai entendu Tom yorke de RadioHead sortir des sons bien crunchy d'un ampli de cette marque.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup pour ma highway.


cher tres cher.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
pika6662003
SALUT NOISE!!!!!! alors de voxac30 ont l!appelle comme ca enfin!!!
le son du vox se raproche du twinreverb mais la reverbe n!est pas celle du fender c!est tout a lampes c!est tres chaud musicman a fait un truc ds le style aussi sans marshall!!! essaye tous ce qui te passe sous la main demande aux vendeurs ils sont la pour ca ou t!y vas avec un pote qui tate un peu aller A+PIKA (pour + de renseigement)
alain.grimal@laposte.net
24CAPRICES
thieery
doumé a écrit :
pika6662003 a écrit :
SALUT NOISE!!!!!! alors de voxac30 ont l!appelle comme ca enfin!!!
le son du vox se raproche du twinreverb mais la reverbe n!est pas celle du fender c!est tout a lampes c!est tres chaud musicman a fait un truc ds le style aussi sans marshall!!! essaye tous ce qui te passe sous la main demande aux vendeurs ils sont la pour ca ou t!y vas avec un pote qui tate un peu aller A+PIKA (pour + de renseigement)
alain.grimal@laposte.net



Bon, y'a pas un orthophoniste, là ?


Je crois avoir compris:
[Orthophoniste]
Ce modèle s'appelle Vox ac30
Le son du Vox se rapproche du son du Twinreverb mais avec une reverb différente. Comme l'ampli est tout à lampes son son est assez chaud.
Musicman fait un ampli du même type sans oublier Marshall.
Essaye tout ces amplis et demande conseil aux vendeurs qui sont là pour te renseigner. Tu peux aussi te faire accompagner par un ami qui s'y connait un peu.
[/Orthophoniste]
Idioteque
noiselab23 a écrit :
Quelqu'un en possède t-il un ?
Est ce que se sont des amplis de bonne qualité.
J'ai entendu Tom yorke de RadioHead sortir des sons bien crunchy d'un ampli de cette marque.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup pour ma highway.


Si tu as une high.... regarde le prix du AC30...
2+2=5
lehamster
Citation:
La serie Pathfinder tout transistor... jamais essayé

Le pathfinder 15 a une lampe en préampli. Rapport qualité/prix incroyable ( un tremolo superbe, unn son clair très convenable pour 70€ en okaz )
noiselab23
J'ai regardé le prix.
Effectivement ça fait très mal. ;(
Donc nouvelle question pour vous messieurs,
Que conseillez vous comme ampli pour obtenir un son clair brillant et chaleureux, un crunch sympa, tout ça à un prix avoisinant les 1000€.
A lampes serait le top mais je doute de trouver quelque chose de correct danbs cette gamme de prix.
J'ai lorgné du coté des fender, mais apparement la disto et le crunch sont pas geniaux.
'Tain, des moments je regrette de pas être blindé de fric, je me l'ferais bien peter cet AC30 de malheur. (
gounzy
et un vox valvetronix, cher ami...
steph
-----------------------------------
lovenox
lehamster a écrit :

Le pathfinder 15 a une lampe en préampli


t'es sûr de ça???
lovenox
Noise, tu peux aussi regarder le tone lab de Vox... C'est le meme système que pod/vamp (pré-ampli). C'est en gros le valvetronix sans ampli de puissance ni hp mais ca a l'air assez terrible...

edit: et donc y a une lampe dans le pré-ampli (c'est sûr )
Idioteque
lehamster a écrit :
Citation:
La serie Pathfinder tout transistor... jamais essayé

Le pathfinder 15 a une lampe en préampli. Rapport qualité/prix incroyable ( un tremolo superbe, unn son clair très convenable pour 70€ en okaz )


Sur pour le pathfinder 15?
Il y en a une dans le cambridge (discontinued) ma pas dans le pat...
2+2=5

En ce moment sur amplification et Vox...