VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Child_Of_Moon a écrit :
Tu dois avoir de sacrées paires de pompes toi





c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Jackal
Franchement, même la vidéo officiel ne donne pas très envie
Let's Rock
coxy-ben
Child_Of_Moon a écrit :
Il ne déclenche pas les foules ce petit train


tout le monde s'est jeté sur le blackstar HT1...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Child_Of_Moon
Remarque, c'est un peu logique pour le Blackstar, il est bien mieux équipé, j'avoue
guitare killer
Salut les gars, le lil' night train je risque de me l'acheter après noël, si j'y pense je ferait une review même si je suis pas très présent sur G.com et plutôt sur un forum concurrent. Pour le NT-2 qui est comparé au HT-1 je ne comprends vraiment pas pourquoi, je trouve le blackstar bien inférieur.
Child_Of_Moon
Inférieur en quoi ??

J'aime beaucoup le Night Train (j'en ai eu un), mais faut être réaliste ...

Le Blackstar est bien mieux équipé ...

Après, ça dépend du grain qu'on veut, c'est sur
guitare killer
Pour moi il est bien équipé c'est sûr mais il sonne pas, il sonne vachement transistorisé (alors que j'ai beaucoup aimé le HT-5), il est trop froid et trop moderne pour moi.
Child_Of_Moon
J'suis pas d'accord, qu'il sonne "moderne", ok, c'est une chose, mais dire que ça sonne transistor ... nan
Child_Of_Moon
En tout cas, tu nous diras ce que ça donne

Une petite review serait la bienvenue
Sofuckingwhat
Whaou, je viens de découvrir ce petit amp. Je pense que je vais me le tenter en complément de mon HT-5 ca devrait le faire
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
Child_Of_Moon
Niveau complément, j'pense pas qu'on puisse faire mieux, vu qu'ils n'ont rien à voir

Je pense le faire aussi, quand j'aurais plus d'avis sur l'engin
Hamer59
A suivre, un petit ampli sympa.

Juste une petite question, je n'arrive pas à trouver la réponse et peut être que vous pouvez y répondre.

Pourquoi pas mal de gens que je vois sur les Forums ou dans mon entourage me demandent si le Lil' Night Train est apte à faire de la scène ?

A croire que le 15w est, soit passé inaperçu, soit trop puissant ( ) ou soit ils sont fâchés avec les chiffres, parce que 2w, c'est pas franchement le plus adéquat pour une prestation scénique, voir même ridicule.

Non mais je te jure !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...