VOX V212BN, des avis ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
On peut tout a fait poser la tete Vox sur le baffle. La tete repose sur les poignées , c'est prévu comme ca. Je l'ai fait avec ma tete AC30/baffle 212 Vox. Puis je l'ai revendu a mon pote de groupe qui l'a toujours et fait pareil. C'est stable.Le seul truc c'est que quand ca fait 2 mois que la tete n'a pas bougé du baffle , les poignées plastique du baffle sont un peu ecrasées contre le baffle et qu'il faut les reformer a la main en tirant un peu dessus.
Franchement y a pas de probleme!
Le_reskapé
moi je trouvais pas ca stable du tout, et surtout les "amortisseur" sous la tete n'etait pas collé au baffle, du coup pas stable et aucune absorption des vibrations
bluesyclem
Le truc c'est que moi il faut que l'ac30 soit parfaitement stable , car 37kg (oui oui je l'ais pesé moi même ) plus les vibration si c'est pas parfaitement stable, ça va pas le faire...
califev
Alors pour la tete + le baffle , photo officielle du site Vox :
http://www.voxamps.com/uk/cust(...)30cc/
Et page 7 de mon catalogue papier VOX USA , une belle photo d'un ac30CC sur un 212bn . (le papier , passe pas bien dans le port USB )
Le truc c'est de bien appuyer sur les poignées pour qu'elles s'aplatissent bien et que le tout soit stable.
Les "amortisseurs" , les pieds , quoi !
califev
Je t'ai dit , sur une page d'un catalogue Vox USA qu'un pote m'a ramené il y a 3 ou 4 ans. J'ai pas de scanner , donc pas postable.
J'ai la photo , avec la legende Ac30cc2X12 + V212bn.
Ca doit bien se trouver sur le net , non ?
califev
Tete sur baffle avec poignées , c'est bon. Garanti , j'ai eu l'ensemble pendant un an avant de revendre la tete a mon pote de groupe qui a racheté le meme baffle.et qui continue a empiler l'un sur l'autre.
Pour le combo + le baffle , a mon avis ca va mais je l'ai jamais fait , meme si il me semble que c'est un grand classique.
califev
T'as ptet raison , comme l'autre intervenant qui pensait qu'il devait enlever ses poignées pour poser sa tete ac30...
Franchement , prends les mesures , demande a quelqu'un qui a a la fois un baffle et un combo , et comme ca tu auras ta reponse.
belarion
version VT

haa version tout lampe avec en option le rack metal



la on voit les poignées rapportées

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...