VOX VR30R

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
C'est très étonnant pour un vox d'avoir aussi peu d'échos d'utilisateurs pourtant j'aurais imaginé que son pré ampli à lampe aurait attiré des utilisateurs qui ne peuvent pas s'acheter un ampli tout lampes... Et comme la réputation de Vox n'est plus à faire.
Guitarist from outer space :-)
bbbwana
non c'est complètement différent, car un modèle a transostor de 30 watts sera beaucoup moins performant qu'un 30watts hybride (et encore moins qu'un tout lampes!).
On dit que pour une puissance équivalente, il faut un ampli a transistor deux fois plus puissant qu'un ampli à lampes. (attention certains experts vont peut_être m'assassiner là)
Explicit noise
moi j'aimerais bien savoir si branché sur un 4x12 avec un micro devant repris par la sono ça donnerais bien pour les concerts en salles moyenne (250 personnes environs). car je me tate à le prendre ce petit bidule (aprés essais à Paris)...

je lui collerais surement une pédale vox cooltron bulldog en agrément pour une disto plus grosse...
Belgian_PEPSI
Je l'ai testé tantot, bah pour un style ne dépassant pas acdc en disto, c'est vraiment un super ampli! Il m'a vmt bluffé! Et t'en fais pas, il crache le bestiaux!!
Le probleme c'est qu'il n'a qu'un seul canal
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Explicit noise
comment ça un seul canal, je croyais qu'il en avait deux, 1 clean et 1OD...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...