Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox VT20+, Roland Cube 20XL, ...

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour une petite question concernant les amplis. Ça fait 1 an et 1/2 que je joue à la guitare (sur acoustique) et j'aimerais bien passer à l’électrique. Le problème c'est que je ne sais trop quoi choisir comme ampli : Vox VT20+, Roland Cube 20XL, Marshall MG15, ...
Je voudrais surtout m'orienter vers un son Hard-rock, Métal (AC/DC, Iron Maiden, Led Zep., Nirvana, Metallica, RATM, 5FDP, ...).

Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis sur les amplis cités précédemment, et que valent-ils vraiment niveau son ?
Invité
VHT special 6 ultra pas besoin de pedales (on peut mettre delay chorus reverb dans la boucle) mais bon tout seul pour ton répertoire il assure
pour toi la fin de la demo

sinon entre le Vox et le Roland il faut tester les deux sont sympa

Merci de la réponse rapide .

J'ai regardé la vidéo et il m'a l'air bien sympa. J'ai regardé sur internet pour la version Combo (pour le prix) et... ça dépasse mon budget ^^ surtout pour un 1er ampli.

Sinon, de toute manière, j'avais l'intention d'aller essayer les deux. C'est surtout pour avoir l'avis de guitaristes plus expérimentés.
X Rod
  • #4
  • Publié par
    X Rod
    le 27 Dec 11, 20:59
Salut...
J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un Vox VT20+et franchement c'est pas mal.
Pour ma part je joue du rock Hard rock et blues et franchement c'est impec pour l'instant.
Le Roland cube XL est plus orienter vers du jazz d'après le vendeur mais reste a vérifier.
J"ai test aussi un Peavey VYPYR 15 mais j'ai nettement préférer le vox.
Le vox est assez polyvalent donc à toi de test et de te faire ton propre avis...

A++
Merci de ton avis, mais ce que j'ai peur avec cet ampli, c'est que le son soit un peu numérique.
Invité
en utilisation domestique un tres bon ampli tout lampes ne donne pas le meilleur,
l'avantage des modélisations ils sont moyens a faible volume et a fond,de plus ils permettent de découvrir les sons et les effets sans se ruiner.Un exemple sur un VT15 Un solo de légende pas facile a faire sonner !
Oui oui, de toute manière je pense prendre le VT20+.

Sinon, d'autres avis ou retours concernant ces amplis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...