Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voxx ad50vt ou micro tiny terror

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Meno
    le 27 May 16, 13:07
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon premier ampli de guitare électrique.

En farfouillant sur un site de petit annonce j ai trouver deux modèles dans ma région suceptible de me plaire et surtout dans mon budget.

En gros j aimerais connaître vos avis sur ces deux amplis :

Un combo vox ad50vt à 100 euros
Une tête ampli orange tiny terror + petit cab à 150 euros


Je recherche à la base un ampli avec une distorsion moderne, je joue exclusivement que du rock, rock alternatif et pop rock.

La tiny me paraît plus evolutif si je veux faire quelques répétes et rejoindre un groupe mais quid du son ?

Merci d avance.
JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 27 May 16, 14:38
Salut, y'a le même sujet ouvert en ce moment ici https://www.guitariste.com/for(...).html
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #3
  • Publié par
    Meno
    le 27 May 16, 17:15
Je souhaite vraiment faire mon choix entre ces deux amplis étant donné qu ils sont proche de chez moi et que je souhaite pas acheter du neuf avec un ci petit budget.
Salut

Le Vox ad50vt est un très bon ampli Hybride à modélisation alors que le tiny terror est un tout lampe
Ce qui signifie que les différences seront conséquentes tant sur le coût d'entretien que de fonctionnement.
Quoiqu'il en soit, essayer le matériel avant d'acheter restera toujours le meilleur critère pour faire le bon choix, et les avis d'utilisateurs de ces 2 amplis sur Audiofanzine, par exemple offrent aussi de précieux renseignements.

Musicalement
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 31 May 16, 14:13
octupus2222 a écrit :
Salut

Le Vox ad50vt est un très bon ampli Hybride à modélisation alors que le tiny terror est un tout lampe

il parle du micro terror, hybride, preamp a tube, power amp solid state.
Ceci dit pour les Vox, j'opterais plus pour la gamme vtx. qui ont de nouveau un tube en pre map et tube de pre map en power amp.
  • #6
  • Publié par
    Invite
    le 31 May 16, 14:16
Meno a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon premier ampli de guitare électrique.

En farfouillant sur un site de petit annonce j ai trouver deux modèles dans ma région suceptible de me plaire et surtout dans mon budget.

En gros j aimerais connaître vos avis sur ces deux amplis :

Un combo vox ad50vt à 100 euros
Une tête ampli orange tiny terror + petit cab à 150 euros


Je recherche à la base un ampli avec une distorsion moderne, je joue exclusivement que du rock, rock alternatif et pop rock.

La tiny me paraît plus evolutif si je veux faire quelques répétes et rejoindre un groupe mais quid du son ?

Merci d avance.

Non, du Tiny Terror
  • #8
  • Publié par
    Invite
    le 31 May 16, 14:24
Oui, tout à fait, le titre induit en erreur, le texte est explicite quant à lui
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gam
    le 31 May 16, 14:33
Surtout q'un Tiny terror avec cab et meme d'occase c'est loin d'etre a 150 €

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...