Warp 7

Forum Hughes & Kettner
Forums
nilux
  • #1
  • Publié par
    nilux
    le 04 Nov 02, 12:14
voilà, j'ai bien envie de changer d'ampli en ce moment, et comme j'ai besoin d'un gros son pour un bon rapport qualité/prix, j'ai étudié un peu la question du Warp 7..j'ai vu beaucoup d'articles qui en faisaient l'éloge, mais j'aimerais savoir s'il est VRAIMENT bon, si ce n'est pas qu'une opération commerciale pour les fans de korn (de toute façon j'en suis un :p)

et pour avoir le gros son que je recherche, est-ce que l'overdrive de cet ampli suffit, où est-ce qu'il faut que je m'achète la pédale de disto à lampe de mesa boogie (la bottle rocket V1 si je me souviens bien) ?
urobb
  • #2
  • Publié par
    urobb
    le 20 Dec 02, 15:53
Salut mon petit nilux ba un peu plus haut g tourve un post a propo de ton ampli donc va voir. Ya un type ( dsl je c plus son nom) ki la trouve au zalentour de 950 euro ds un mag et il la teste et a priori il depote bien.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
schtroumpf-guitarist
si t achete un ampli comme ca c est pas pour son son clair donc ca sert a rien d acheter cet ampli pour mettre un pedale de disto...

et pour la pedale mesa elle sort des sons style dual rectifier?et combien elle coute?
nilux
  • #4
  • Publié par
    nilux
    le 21 Dec 02, 20:33
elle coûte au moins 6000 balles (en francs, ou anciens euros

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...