Warp t vs vox adv120 vs hd147 vs spider 2

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
euh j'ai un ad120, je trouve les sons vraiment bon mais c'est vraiment limite pour le metal, qu'est ce que je pourrais rajouter pour avoir un gros son ? un eq ?
donc c pour ça que je cherche une tete a lampe pas trop cher, j'ai regarder la valveking , la randall rh50 et la warp t mais je ne sais pas du tout laquelle prendre
Alexxxx
un ad120 limite pour le metal ... ? tu sais le regler ?
the optician
j'ai eu pendant 2 ans la HD147 et je peux dire que le son est loin d'etre synthetique, c'est une tete hyper polyvalente avec quelque effet integres.

les sons des grosses distos est vraiment enormes et puissant, je jouait du neo metal la dessus avec ma baryton et ma 7 cordes et j'ai jamais eu a m'en plaindre ! je dirais juste un petit manque de dynamique dans les crunchs, c'est ce qui magacait, vus mon changement de style musicale !
le son Diezel sur cette tete depasse l'entendement !!!!!!!!!!!!

maintenant c'est hyper polyvalent, jai jamais essaye la warp T, masi jen ai entendu que du mal autour de moi.....

faut voir si tu veut aussi un truc passe partout en memem temps !!!
bertle
je pense savoir la regler, mais il n'y a pas trop le choix comme modelisation d'ampli metal, le jcm900 est a chiez, le jcm2000 c'est plutot hard rock, le mesa est vraiment horrible c'est la seul simu qui ne sert a rien, donc je tourne sur le jcm 800 avec un boost et le son est plus proche de kill em all que du black ou master .
croyer vous qu'en rejoutant une pedale d' EQ ça pourrai le fair ?
the optician
attend la nouvelle Hughes kettner Switch blade a mon avis !

modelisation a lampes!

ca peu sonner
je vais voir ca a francfort !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...