Y a t-il un combo laney qui soit orienté metal?

Forum Laney
Forum
motoboy29
Je possede deja un laney hybride de 1999 mais je voudrais quelque chose qui soit encor plus mechant et tout lampe peut etre meme.
Laney offre til quelquechose de bon actuellement dans sa gamme?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Y'a pas que engl les gars (d'ailleurs je supporte ce son...Ben oui ca arrive!)
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
vous haissez cette marque?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 23 Nov 06, 19:27
laney vc50 et vc100
Skelter
TT50
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Ouaip, exact le TT50, trois équa pour trois sons différents dont une qui est bien lead.
Es könnte auch anders sein
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 23 Nov 06, 21:49
non, le TT50h c'est de la daube. J'ai un groupe de potes qui jouaient sur laney vc50 et tt50h, j'ai eut la comparaison direct dans mes orielles pendant une bone 15aine de répètes. le TT il est moyen quand même
je l'ai même essayé sur un mesa 4*12 horible. le vc50 (ou vh100 pour la tête) lui par contre envoi sérieusement
Ben.oît
T'es dur c'est pas de la daube, je ne connais pas les références que tu cite, mais je ne le trouve pas si mauvais que ça le TT.
Es könnte auch anders sein
action69
je pense effectivement que le VC50 est le meilleur laney que ce soit pour le rock anglais que le meta... je parle en connaissance de cause.
Guiloop
j'ai eu un vc50, c'était dur d'avoir du gros son parce-que son dos est ouvert mais branché sur un 4*12 alors là ca rigole plus!!!!!

aujourd'hui je regrette un peu ce son
gillesmassart
LE probléme,c'est que ces combos vc 50 et vc 100 ne sont plus vendus, faut voir dans l'occase.
action69
Eh oui, il fallait sauter sur l'occasion je vendais le mien et il est sur le point de quitter la salle de repete en debut de semaine prochaine...
Si l'opération foire je ferais signe.
Et le mien je le joue sur un 4*12 mesa recto donc ça sonne lourd.
Et que pensez vous du lc30 II?
Il peut envoyer du gros son?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...