Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Supermario...au PIANO!!!!

Victim ofa Down
j'en avais entendu parler mais moi je connaissais mario à la gratte (vous savez , le thème des premiers niveaux mario) mais extraodianairement bien faie..; j'étais sidéré (et tout en rhytmique d'accords super rapides)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
après visonnage, je tiens àa préciser que ce que javais vu à la gratte était le meme morceau ,mais en mieux (je dis pas que le jouer sur pianoi sans les yeux soit plus simple hei n?)

trop lol ç fait trop le cliché du japonais qui est à fond sur son instrument ! les japs sont incroyables, ils bossent comme des tarés et ces salauds font des trucs de fous
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
sammyseal
Moi le fait qu'il ait les yeux bandés ne m'impressionne pas, le piano est un instrument ou on apprend a sentir. Kan j'en faisais, nimporte quel morceau que je connaissais, je pouvais le faire avec autant de facilité les yeux fermés. Ce qui m'impressionne chez ce japonais c'est le travail de transcription, le talent et l'originalité mais les yeux bandés fait ^plus gimmick qu'autre chose je trouve.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Victim ofa Down
j'ai pas dit que jouer sans les yeux soit plus dur (sur une gratte c'est pareil, à part pour de grands écarts t'as pas besoin d'yeux pour jouer) n'empêche que ça m'a fait prendre conscience que les musiques mario sont quand mê^me de bonnes compos l'air de rien (c'est impressionnant de le voir jouer la musique de quand on trouve une étoile d'invincibilité... ça trace trop !!)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
sammyseal
mais je n'ai jamais dit que tu avais dit que les yeux bandés t'impressionnaient! je donnais juste mon point de vu personnel. Et toi, thejemboy, pourquoi hais tu cette video?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
thejemboy
sammyseal_911 a écrit :
mais je n'ai jamais dit que tu avais dit que les yeux bandés t'impressionnaient! je donnais juste mon point de vu personnel. Et toi, thejemboy, pourquoi hais tu cette video?

je trouve ça totalement ininteressant de se la petter a jouer du mario bros les yeux fermé,comme si il y avait un interet a faire ça.
Puis a croire que le repertoire du piano n'est pas assez vaste,tout pianiste calssique de haut niveau travaille les yeux bandés afin d'acquérir une maitrise parfaite du geste et des sensation corporelles,ca n'a rien de dur.
Car malgres ses 17ans ce gamin se la pete,dans ses autres vidéo il fait de l'esbrouffe,tellement de geste inutile quand il se fatigue,ca impressionne mais ca n'a rien d'interessant a mes yeux car quand ses impro sont harmoniquement pauvre,et musicalement peu originale.

the jemboy
diablolebo
La meuf (ou le mec mais je crois que c'est une fille) à la guitare est très forte (fort ? )

Le piano je connaissaie deja et je trouve ca limite lourd
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Nov 04, 22:41
Heuuu c'est un mec.... et oui quel look ces visual rockers jp
LeSedna
moi aussi je trouve ça nul de jouermario au piano, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est une brêle, j'ai une copine qui est bien meilleure au piano que ça, mais n'empêche qû'i l s'est fait chier à jouer du mario bros pendant j'sais plus combien de temps
ouai moi je trouve ce qu'il fait pas si mal que ca car mm si il joue longtps il ne doit pas se fair chier , il doit aimer ca sinon il le jouerait pas......
et puis faut qd mm je pense ( bien que jai 8 ans de piano) qu'il faut avoir une certaine maitrise et surtt un max d'entrainement pour arriver a jouer aussi vite mais c vrai que les yeux bandés ne sont pas si impressionnant que ca mais le reste l'ai pour moi pas mal.Mais que ca soit mario ou quelques choses d'autre l'entrainement est indispensable.
+
MadameIrma
J'ai un pote qui la joue casiment a l'identique voir mieux
Il est vraiment trés impressionant ! ( surtout quand il joue du rachmaninov !!)

En ce moment sur clavier et Piano...