34648 inscrits

alawat
  • #1
  • Publié par
    alawat
    le 16 Mar 04, 18:45
Eh oui, 34648 incrit le 16 mars 2004 à 18h41

Ce forum est victime de son succès et je ne vois pas comment gèrer ces problèmes de "masse"
Ouais, bon ...
Le Tchetchen
Ben déjà tu as la moitié qui ont 0 messages .
Ils ne sont pas inactif car ils regardent le forum mais bon dans ce cas ça ne sert à rien de s'inscrire !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Francwe
si, pour utiliser la fonction recherche...
d'ailleurs ca vaut mieux parce que si les 34000 inscrits lançaient des topics abordés 1000 fois, on s'en sortirait vraiment pas
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
pierro!
autant passer au moins un post
pierro
membre de la ENGL team
Le Tchetchen
Enfin il faudrait l'avis d'un mdérateur ou quelqu'un qui est directement concerné ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
metallicasound
Francwe a écrit :
si, pour utiliser la fonction recherche...
d'ailleurs ca vaut mieux parce que si les 34000 inscrits lançaient des topics abordés 1000 fois, on s'en sortirait vraiment pas


Oui le Topic "salut je suis nouveau" et tout le monde répond bienvenu à toi
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
pierro!
c'est pas le topic que me gène le plus celui du nouveau


moi c'est plus < quel ampli pour avoir le son de tom delonge
quel ampli pour jouer du metal pour 500 euro
ques que vous pensez du dernier mettalica?


pierro
membre de la ENGL team
bendpulloffhammer
pierrolalune1 a écrit :
c'est pas le topic que me gène le plus celui du nouveau


moi c'est plus < quel ampli pour avoir le son de tom delonge
quel ampli pour jouer du metal pour 500 euro
ques que vous pensez du dernier mettalica?



il faudrait se plaindre de quoi ? que le rock de nouveau attire les ados !! c'est plutôt une bonne nouvelle, et s'ils viennent au rock en écoutant du punk/pop ( ) ou du nu metal ou du metal tout court c'est un début ; c'est normal qu'un jeune s'intéresse au groupe qu'il connait par (le matraquage de) la presse et s'il pose des questions un peu maladroites sur l'équipement de son groupe favori , il aura le temps d'apprendre..franchement je vois pas où est le problème
pierro!
moi non plus ça me dérange pas

c'etait juste pour dire que les post du style nouveau ne me déplaisait pas moins que ceux que je viens de citer
pierro
membre de la ENGL team
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    mz
    le 16 Mar 04, 21:26
bendpulloffhammer a écrit :
il faudrait se plaindre de quoi ? que le rock de nouveau attire les ados !! c'est plutôt une bonne nouvelle, et s'ils viennent au rock en écoutant du punk/pop ( ) ou du nu metal ou du metal tout court c'est un début ; c'est normal qu'un jeune s'intéresse au groupe qu'il connait par (le matraquage de) la presse et s'il pose des questions un peu maladroites sur l'équipement de son groupe favori , il aura le temps d'apprendre..franchement je vois pas où est le problème


Tres belles paroles BPOH.
C'est clair que ce que l'on ecoute a ses debuts de fan de zique,evolue fortement avec l'age.
Et c'est trés bien comme ça
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
pierro!
+1 je suis pas contre les post du style AMPLI ¨POUR METAL EXTREME ou AMPLI POUR SPEED DEATH METAL SKISOFRENE
pierro
membre de la ENGL team
TheHardJack
De toute façon sur ce forum, a part de rare personne on est tous anonyme et je suis sur que c'est la première que vous lisez un de mes mess, bah moi c'est pareil pour vous!!!
metallicasound
bendpulloffhammer a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
c'est pas le topic que me gène le plus celui du nouveau


moi c'est plus < quel ampli pour avoir le son de tom delonge
quel ampli pour jouer du metal pour 500 euro
ques que vous pensez du dernier mettalica?



il faudrait se plaindre de quoi ? que le rock de nouveau attire les ados !! c'est plutôt une bonne nouvelle, et s'ils viennent au rock en écoutant du punk/pop ( ) ou du nu metal ou du metal tout court c'est un début ; c'est normal qu'un jeune s'intéresse au groupe qu'il connait par (le matraquage de) la presse et s'il pose des questions un peu maladroites sur l'équipement de son groupe favori , il aura le temps d'apprendre..franchement je vois pas où est le problème


Effectivement, le premier groupe de rock (sens général, pas le style précis) que j'ai ecouté c'est Offspring, et le premier truc bourrin c'est Linkin Park. D'un coter ca ma ouvert les portes du rock, meme si je considere que c'est Nirvana qui ma fait aimer le rock

Et avec Linkin Park j'aivais le sentiment d'écoutez un truc en marge des autres, c'est pour dire on a pas idée, c'est des copains qui avait parlé de Linkin Park, je me disais que j'écoutais un truc de rebelles .
En fait tout le monde connaissait, la pub, les Clips MTV...etc
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur backstage...