Actions, Assurance Vie, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je commence à lire, après reste à trouver la liste des ETF éligible au PEA.
Zouloustation35
Pour résumer c'est un truc pour les vieux les ETF



C'est ce que toute les banques, assurance-vie, PEE proposent à leurs gentil clients.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :
Investir dans les Etf, c'est partir du constat qu'il est très difficile de battre le marché quand on investit en stock picking

Pas en ce moment en tous cas
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
T'inquiètes, ça va venir.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dark Schneider
Zouloustation35 a écrit :

C'est ce que toute les banques, assurance-vie, PEE proposent à leurs gentil clients.



ouais bah comme toutes les banques qui ont proposé des actions hein. Et en réalité les banques conventionnelles ne proposent jamais ça, on reste sur les placements classiques... tiens cette semaine ma banque me propose des parts sociales, le truc qui sert à rien.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
les parts sociales ça sert à bloquer le client ! C'est vendable uniquement à une période précise de l'année, en général après l'AG et t'es obligé de les vendre si tu veux clôturer tes comptes...
Zouloustation35
Dark Schneider a écrit :
Zouloustation35 a écrit :

C'est ce que toute les banques, assurance-vie, PEE proposent à leurs gentil clients.


ouais bah comme toutes les banques qui ont proposé des actions hein.


Faux, les banques ne proposent pas d'actions, c'est à toi de demander les actions que tu désirent si tu veux passer par eux.

Les seules actions qu'elles proposent sont les actions dans lesquelles elles sont investis (ou proposées par l'Etat) pour faire monter les cours et baiser leurs clients.

Dark Schneider
Oui, comme les parts sociales.
Elles ne proposent jamais non plus d'ETF, faut arrêter.
Invité
C'est Black Friday aussi pour le CAC40.
-3,6% sur l'indice
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Va falloir tendre l'épuisette
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Une bonne partie de mon entourage (ceux qui gagnent bien leur vie en fait) investissent sacrément... Je suis tombé là dessus par hasard, une assurance vie qui n'investit que dans des entreprises validées par carbon4 :



Zouloustation35
très belle matinée, bonne semaine ..............

je vais manger un peu maintenant.


Dark Schneider
Oui, parfait. Et comme j'avais senti le truc venir j'avais liquidé une de mes positions en début de semaine.

(bon par contre le bitcoin c'est vraiment n'importe quoi là )
Invité
Je ne l'ai pas vu venir, sinon j'aurai liquidé une ligne pour la reprendre à moindre frais.
Zouloustation35
Bertrand69 a écrit :
Je ne l'ai pas vu venir, sinon j'aurai liquidé une ligne pour la reprendre à moindre frais.


Qu'est ce que tu n'as pas venu venir ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :
Oui, parfait. Et comme j'avais senti le truc venir j'avais liquidé une de mes positions en début de semaine.

Idem, je viens de recharger sur du NVIDIA

En ce moment sur backstage...