Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Fandango a écrit :
quantat a écrit :
Masha a écrit :


Adolf Hitler


Veux tu m'épouser ?


Enfin sous son vrai jour...


Je me doutais bien que ces deux-là marchent à voile et à vapeur
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Thrillseeker a écrit :
Bah non, on est jeudi


C'est pour lui laisser le temps de la réflexion jusqu'à demain

Bio : on voit ben sur sa photo que Masha est une fille (certes pas aussi affriolante que Manulonch)
Masha
quantat a écrit :
Masha a écrit :


Adolf Hitler


Veux tu m'épouser ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
m'enfous ... tu peux rester avec Eva sa mère la pute, moi j'épouserais Rommel
Biosmog
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Bah non, on est jeudi


C'est pour lui laisser le temps de la réflexion jusqu'à demain

Bio : on voit ben sur sa photo que Masha est une fille (certes pas aussi affriolante que Manulonch)

C'est pas vrai, en vrai il a une moustache (certes pas aussi buissonnante que Manulonch)
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Redstein a écrit :
Un quiz rigolo (à noter que pour ne pas être qualifié de populiste... il faut être « centriste » ) :

https://www.theguardian.com/wo(...)-quiz

You're most similar to: Barack Obama
You're least similar to: Donald Trump
casseoreille
Hier au soir, je m'apprêtais à regarder l'émission "Incroyable Talent" et comme je n'avais pas vu les actualités je consulte BFM pour quelques minutes. Je tombe sur le discours du Président adressé à 2000 Maires reçus à l'Elysée.

Je suis resté scotché devant ma TV tant ce discours était intéressant, très explicite sur les projets à venir, exprimé dans un français impeccable! Les Maires, venus pour exposer leurs revendications et leurs colères, ont apprécié ce discours et applaudis unanimement.

Puis, le Président écoute les questions de 6 à 8 Maires, prenant quelques notes, notamment la région, la ville, de chacun. Et le voilà qui leur répond précisément avec une mémoire incroyable, se souvenant parfaitement des questions posées, et démontrant une parfaite connaissance de tous les sujets et problèmes abordés. Il va répèter ce questionnement par groupes de plusieurs Maires, répondant ainsi à une trentaine d'interventions.

Habitué des longues plaidoieries, je n'ai jamais entendu un plaidoyer de cette qualité. Cet homme que l'on critique est d'un tout autre niveau intellectuel que ses opposants politiques.

Alors, je sais pertinemment qu'il faudra attendre fin 2019 pour vérifier s'il est aussi performant en actes qu'en paroles.

Mais, bien que touché et blessé par les mesures qu'il a pris, parfois très maladroitement, je conserve un espoir de jours meilleurs!
MIA WALLACE
salut Brigitte , ça roule ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Leozinho
Finalement, tu as regardé "un incroyable talent"...
Fandango
Et c'est quoi ton budget vaseline pour le mois ?
we gonna groooooove
ZePot
Denis13 a écrit :
https://www.theguardian.com/world/ng-interactive/2018/nov/21/how-populist-are-you-quiz

Je suis plus centriste que Macron et Obama
casseoreille
Je m'attendais à vos moqueries, mais je vous invite à assister à ce spectacle incroyable, en regardant en replay. Comme moi, vous vous cultiverez!

Je sais être critique, mais pas de manière systématique, comme je sais aussi reconnaître la valeur et le talent!

Pour l'instant c'est une belle démonstration orale, reste à vérifier demain si les actes suivront.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
J'ai rien compris, Macron est passé dans Incroyable Talent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
Blow Up a écrit :
J'ai rien compris, Macron est passé dans Incroyable Talent

Voilà !

Nan, je taquine mais Macron a été très bon. Pas (trop) démago, avec un peu de "hauteur"...
Quant au niveau de ses opposants politiques, c'est pas trop dur...

En ce moment sur backstage...