Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Fandango a écrit :
Cette altercations entre un pseudo philosophe et les GJ... C'est juste un remake moderne de l'arroseur arrosé....


Ca commence à bien faire.

Préambule (quasi obligatoire): je n'en ai rien à secouer de "Finkie" - ni d'ailleurs de la philosophie française à la dérive depuis plusieurs décennies déjà, monopolisée qu'elle est par quelques vieux barbons.

Mais pour qu'il y'ait "altercation", il faut deux parties qui s'écharpent. Ici, je n'ai vu qu'un petit vieillard fragile (physiquement) pris violemment à partie par un groupe d'individus vociférants dans la force de l'âge. Je me fous de qui il est et de ce qu'il a pu dire dans le passé. Ce que j'ai vu, c'est la lâcheté, la haine abjecte et une perte totale de la dignité humaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Et pas mieux avec Ingrid Levavasseur, que je sois d'accord avec ses idées ou pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ravachol2
Pour ce qui est de "haine abjecte" et de "perte totale de dignité humaine", en France, on a les flashballs et les grenades de désencerclement. ... C'est bien aussi !

Redstein
Il y a du moche dans les deux camps - ça n'autorise pas à prendre en compte un seul de ces mauvais côtés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Bis
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
edit: mauvaise compréhension de ma part des propos de Redstein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
On s'est mal compris, je pense (je parlais à Ravachol).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Je n'ai pas pris le post de Redstein dans ce sens à vrai dire.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Et je t'en remercie - je ne relativisais rien du tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
Et je t'en remercie - je ne relativisais rien du tout


Désolé pour cette mauvaise interprétation (je m'avoue soulagé, j'étais assez interloqué comme ça a dû se ressentir) et bien entendu je retire mes propos à ton égard.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
Doc Loco a écrit :
Fandango a écrit :
Cette altercations entre un pseudo philosophe et les GJ... C'est juste un remake moderne de l'arroseur arrosé....


Ca commence à bien faire.

Préambule (quasi obligatoire): je n'en ai rien à secouer de "Finkie" - ni d'ailleurs de la philosophie française à la dérive depuis plusieurs décennies déjà, monopolisée qu'elle est par quelques vieux barbons.

Mais pour qu'il y'ait "altercation", il faut deux parties qui s'écharpent. Ici, je n'ai vu qu'un petit vieillard fragile (physiquement) pris violemment à partie par un groupe d'individus vociférants dans la force de l'âge. Je me fous de qui il est et de ce qu'il a pu dire dans le passé. Ce que j'ai vu, c'est la lâcheté, la haine abjecte et une perte totale de la dignité humaine.


Perso c'est ce que je vois tous les samedis depuis 3 mois.... même si les flashballs sont démocratiques et les lacrymos républicains !

maintenant pour le Finkie, pro sioniste, haineux des palestiniens et de l'islam en général, soutenant que Polansky n'avait absolument rien à se reprocher avec une fille, celle ci ayant 13 ans et estimant que "ce n'est plus une enfant"... A chacun sa vision de la chose. Mais franchement rien qui force mon respect.
Biosmog
Fandango a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fandango a écrit :
Cette altercations entre un pseudo philosophe et les GJ... C'est juste un remake moderne de l'arroseur arrosé....


Ca commence à bien faire.

Préambule (quasi obligatoire): je n'en ai rien à secouer de "Finkie" - ni d'ailleurs de la philosophie française à la dérive depuis plusieurs décennies déjà, monopolisée qu'elle est par quelques vieux barbons.

Mais pour qu'il y'ait "altercation", il faut deux parties qui s'écharpent. Ici, je n'ai vu qu'un petit vieillard fragile (physiquement) pris violemment à partie par un groupe d'individus vociférants dans la force de l'âge. Je me fous de qui il est et de ce qu'il a pu dire dans le passé. Ce que j'ai vu, c'est la lâcheté, la haine abjecte et une perte totale de la dignité humaine.


Perso c'est ce que je vois tous les samedis depuis 3 mois.... même si les flashballs sont démocratiques et les lacrymos républicains !

maintenant pour le Finkie, pro sioniste, haineux des palestiniens et de l'islam en général, soutenant que Polansky n'avait absolument rien à se reprocher avec une fille, celle ci ayant 13 ans et estimant que "ce n'est plus une enfant"... A chacun sa vision de la chose. Mais franchement rien qui force mon respect.


Ben visiblement si, pour certains...
Je pense que Finkielkraut devrait commencer à se poser la question de ces charivari systématique qu'il suscite (parce que jusqu'à nouvel avis, il n'a même pas été décoiffé).

Il n'y a rien à défendre d'un côté comme de l'autre. Peut-être juste à ne pas tomber une fois de plus dans le panneau de l'amplification mediatique chaque fois qu'un soupçon de fachisme effleure cette foule bigarrée et turbulente.

Je pense sincèrement que le plus raciste entre la foule et sa "victime" est bien la "victime".
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Et je t'en remercie - je ne relativisais rien du tout


Désolé pour cette mauvaise interprétation (je m'avoue soulagé, j'étais assez interloqué comme ça a dû se ressentir) et bien entendu je retire mes propos à ton égard.


Aucun souci, Doc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fandango
je rejoins ton avis... Mais bon, pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas du reste et des revendications du mvt....
we gonna groooooove
Redstein
Biosmog a écrit :
Ben visiblement si, pour certains...


En tant que personne humaine qu'il convient de ne prendre à partie que dans le domaine des idées/éventuellement de la justice (il a vraiment dit ça pour Polanski ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...