Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le truc moins marrant c'est qu'ils ont eu le temps de contaminer leurs familles, collègues, des commerçants, etc....
Surprenant, c'est qu'ils n'aient pas été régulièrement testés.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Sans vouloir paraître mesquin ou quoi, je m'étais vachement étonné à l'époque que l'on crie à la pandémie, mais qu'on rapatrie les gens d'une ville placée en quarantaine...

Je ne comprends vraiment pas les décisions prises depuis le début, qui semblent au final plutôt politiques, et sans prise en compte du danger biologique.

Sans même parler de l'OMS qui est aux abonnés absents, alors qu'elle devrait coordonner et proposer des directives dans ce genre de situation.
Blow Up
4 millions de personnes en France possèdent des actions (une petite minorité, mais quand on lit les macronistes de backstage on a l'impression que c'est la norme) en contrepartie il y a plus du double (du triple pour certaines ONG) 9 millions de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, avec au centre une classe moyenne qui s'appauvrit.

C'est un retour au 19eme siècle, c'est pour ça que le mot bourgeois redevient d'actualité. Pour penser qu'un tel système puisse tenir (sans parler des autres problèmes connexes aux inégalités et à la gouvernance actionnariale) il faut vraiment être dans l'irrationnel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... et Macron est le représentant actif de cette idéologie - Le Pen ne ferait qu'obéir aux ordres.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
Lao a écrit :
Le truc moins marrant c'est qu'ils ont eu le temps de contaminer leurs familles, collègues, des commerçants, etc....
Surprenant, c'est qu'ils n'aient pas été régulièrement testés.


voilà

Saddakoh a écrit :
Sans vouloir paraître mesquin ou quoi, je m'étais vachement étonné à l'époque que l'on crie à la pandémie, mais qu'on rapatrie les gens d'une ville placée en quarantaine...

Je ne comprends vraiment pas les décisions prises depuis le début, qui semblent au final plutôt politiques, et sans prise en compte du danger biologique.

Sans même parler de l'OMS qui est aux abonnés absents, alors qu'elle devrait coordonner et proposer des directives dans ce genre de situation.


voilà voilà
KongLeChinois
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :
La réalité massive de notre économie au niveau mondial, c'est la fameuse courbe éléphant:
Diminution de la pauvreté (à gauche-milieu du graphique (A) on voit la croissance de leur revenu: ce sont les pays du "tiers-monde"), appauvrissement de la classe moyenne (milieu-droite (B) du graphique: ce sont en gros toutes les classes moyennes occidentales) et enrichissement des classes supérieures (C). Voilà le résultat de ce jeu de dupe: le petit épargnant est le perdant d'un jeu alors qu'il en est l'acteur principal (ce sont toutes les classes moyennes occidentales qui ont créé cette dynamique par leur vote, notamment)




C'est exactement cela !

mais tristement, les gens ne cessent de se plaindre des effets dont ils chérissent les causes, d'un point de vue électoral, les victimes vont continuer de voter pour ceux qui se moquent d'eux, triste, mais c'est comme ça.




exact

C'est l’histoire de leur betise




Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
mkits33 a écrit :
casseoreille a écrit :
Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron la logique voudrait que les français votent pour le plus intelligent!


Tu oublies certaines alternatives : abstention, blanc, nul...
Verts, Peace&Love, ...


Il y a un parti Peace & Love ?

Il faudrait !
PEACE & LOVE
Kandide
lo-fi reup a écrit :
Kandide c'est toi?
Tu as raison redigeons tous une mini biographie pour apprendre a mieux se connaitre et a s'aimer


On devrait être tous bienveillant envers les autres comme envers soi-même et faire que l'Amour soit notre priorité ( et non le pognon ) .

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
lo-fi reup
Biosmog a écrit :
La réalité massive de notre économie au niveau mondial, c'est la fameuse courbe éléphant:
Diminution de la pauvreté (à gauche-milieu du graphique (A) on voit la croissance de leur revenu: ce sont les pays du "tiers-monde"), appauvrissement de la classe moyenne (milieu-droite (B) du graphique: ce sont en gros toutes les classes moyennes occidentales) et enrichissement des classes supérieures (C). Voilà le résultat de ce jeu de dupe: le petit épargnant est le perdant d'un jeu alors qu'il en est l'acteur principal (ce sont toutes les classes moyennes occidentales qui ont créé cette dynamique par leur vote, notamment)



c est un graphique qui représente quoi? et l'axe vertical?

y'a qu'un axe qui est légendé donc bon, c'est pas la croissance de la consommation de choux par ages j'espere
Masha
L'axe vertical, je crois que c'est le taux de croissance du revenu moyen
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Allez Hop 49.3 pour la reforme des retraites !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Allez Hop 49.3 pour la reforme des retraites !!!!
Vive la démocratie !
PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
l’Europe reste trop en retrait sur le sujet:
Pourtant, c’est au cœur même de l’Europe que l’on compte les paradis fiscaux parmi les plus prospères : Luxembourg, Jersey ou Monaco. "Il faut un cadre transparent et équitable. Le problème c’est qu’aujourd’hui rien ne peut être fait contre les pays qui trichent en Europe.

Et si l'Etat ou l'Europe faisait enfin un 49.3 contre la fraude fiscale et l'évasion fiscale ?
Et mettait enfin les contrôles nécessaires ?

Citation:
Selon les différentes estimations, la fraude fiscale est estimée entre 60 et 100 milliards, 80 à 90 % de la fraude échappe donc au recouvrement. La fraude fiscale correspond à entre 20 et 40 % des recettes fiscales brutes de l’État, et représente à elle seule une somme supérieure au déficit public annuel de la France


Citation:
La Cour des comptes a déjà relevé que le « recouvrement est mauvais » : Bercy ne dépose qu’un millier de plaintes par an.

Même la Cour des Comptes reconnait que l'Etat ne fait pas assez pour recouvrir la fraude fiscale !

Sans parler de l'optimisation fiscale...


https://www.capital.fr/economi(...)06923

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

http://www.senat.fr/espace_pre(...).html
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Faudra pas s’étonner que des incidents éclatent dans ce pays après cette decision ....du 49.3
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
lo-fi reup a écrit :
Kandide c'est toi?
Tu as raison redigeons tous une mini biographie pour apprendre a mieux se connaitre et a s'aimer


Je te rassure de suite, je n'ai vraiment aucune envie de te connaitre...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Kandide
Olric a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Kandide c'est toi?
Tu as raison redigeons tous une mini biographie pour apprendre a mieux se connaitre et a s'aimer


Je te rassure de suite, je n'ai vraiment aucune envie de te connaitre...
Pourquoi ?
Je suis hyper sympathique et beaucoup disent que je suis un être attachant !
Tu pourrais me payer par exemple une bière et on pourrait parler de bienveillance, de la Nature et de bien d'autres choses, même de guitares si tu veux !!!

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...