Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.
lartistafred
Lao a écrit :
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.


C'est pour faire travailler tes sous gagnés à la sueur de ton front à l'insu de ton plein gré

Vu le mécanisme que tu décris, ça fleure un peu la vente forcée !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.
C'est pour faire travailler tes sous gagnés à la sueur de ton front à l'insu de ton plein gré
Vu le mécanisme que tu décris, ça fleure un peu la vente forcée !
Oui c'est du forcé ; c'est du Macron.
Je n'ai jamais vu de "l'argent travailler" - expression ridicule des capitalistes dogmatiques.
gatestoavalon
Ca me fait penser à AOC et son expression ”tout le travail qu'elle s enfourne” pour justifier ses megasalaires. Alors qu'en fait il n'en est rien, le travail fourni est très fortement fantasmé (le fameux cliché de l'entrepreneur qui ne compte pas ses heures et mérite chaque euro gagné). On peut comprendre le sourire bête et beat qu'elle affiche en permanence vu les braquages qu'elle réussit oklm pour conserver son "standing" ...
Shampoo1
Lao a écrit :
Une année je me suis fait avoir, un petit alinéa spécifiait que maintenant le défaut c'était que la prime était versée automatiquement sur un compte en actions sauf si on demandait le versement et évidemment le compte était bloqué pour x années après renseignement c'était une loi "Macron". Que des fourbes les banquiers.


J'ai eu un cas un peu similaire avec la boite qui a offert des actions à tous ses salariés. Je n'en voulais pas, je n'ai rempli aucun papier d'ouverture de compte, il m'a quand même été ouvert et les actions bloquées 5 ans.

Au bout de 5 ans j'ai financé une bouffe avec les collègues mais je l'avais plutôt mauvaise qu'on se permette ce genre de choses...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Shampoo1 a écrit :
Lao a écrit :
Une année je me suis fait avoir, un petit alinéa spécifiait que maintenant le défaut c'était que la prime était versée automatiquement sur un compte en actions sauf si on demandait le versement et évidemment le compte était bloqué pour x années après renseignement c'était une loi "Macron". Que des fourbes les banquiers.
J'ai eu un cas un peu similaire avec la boite qui a offert des actions à tous ses salariés. Je n'en voulais pas, je n'ai rempli aucun papier d'ouverture de compte, il m'a quand même été ouvert et les actions bloquées 5 ans.
Au bout de 5 ans j'ai financé une bouffe avec les collègues mais je l'avais plutôt mauvaise qu'on se permette ce genre de choses...
Oui même cas (même loi) que moi (Merci Macron !)

En parlant de lui, Oxfam vient de publier une enquête qui donne froid dans le dos :
(Merci Macron !)
On n'entend pas beaucoup les supporters du RN sur ces questions. A part les fait divers, ils s'intéressent à la politique ?
gatestoavalon
Sans nul doute qu'ils méritent chaque euro de ce salaire 130 fois supérieur. A chaque minute, c'est comme s'ils avaient produit pendant plus de 2 heures...

C'est pas des patrons, en fait c'est QuickSilver des Xmen (Vif Argent des hommes X).
PierredesElfes
Bah on entends pas non plus les autres ....enfin si Bla Bla Bla mais qu'on ils faits contre ca quand ils etaient aux manettes ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.
C'est pour faire travailler tes sous gagnés à la sueur de ton front à l'insu de ton plein gré
Vu le mécanisme que tu décris, ça fleure un peu la vente forcée !
Oui c'est du forcé ; c'est du Macron.
Je n'ai jamais vu de "l'argent travailler" - expression ridicule des capitalistes dogmatiques.


C'est pourtant l'expression idoine
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Attention à ne pas être l'idiot utile des accapareurs et exploiteurs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Cette expression... On semble oublier d'où elle vient. C'est au moment de la guerre froide, une expression attribuée à tort à Lénine afin de parler des occidentaux communistes qui feraient la propagande gratuite du soviétisme (un peu à la Don Camillo en Russie). Je ne peux m'empêcher de penser que cette expression était là pour servir la propagande capitalistique, en faisait dire de manière méprisante aux soviétiques que les gens qui tombaient dans le panneau de leur propagande étaient de gros bêtas...

De ce fait, être l'idiot utile du Capital serait donc assez drôle, dans un sens...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.
C'est pour faire travailler tes sous gagnés à la sueur de ton front à l'insu de ton plein gré
Vu le mécanisme que tu décris, ça fleure un peu la vente forcée !
Oui c'est du forcé ; c'est du Macron.
Je n'ai jamais vu de "l'argent travailler" - expression ridicule des capitalistes dogmatiques.
C'est pourtant l'expression idoine
Non c'est l'expression (imagée) des banquiers intéressés pour que tu leur files ton argent. A la limite on peut dire que la nature travaille, mais ce sont surtout les humains qui travaillent .... mais certainement pas une abstraction telle que l'argent. Les idées "reçues" (insinuées) ont la vie dure.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.
C'est pour faire travailler tes sous gagnés à la sueur de ton front à l'insu de ton plein gré
Vu le mécanisme que tu décris, ça fleure un peu la vente forcée !
Oui c'est du forcé ; c'est du Macron.
Je n'ai jamais vu de "l'argent travailler" - expression ridicule des capitalistes dogmatiques.
C'est pourtant l'expression idoine
Non c'est l'expression (imagée) des banquiers intéressés pour que tu leur files ton argent. A la limite on peut dire que la nature travaille, mais ce sont surtout les humains qui travaillent .... mais certainement pas une abstraction telle que l'argent. Les idées "reçues" (insinuées) ont la vie dure.


Pardonne moi, mais il s'agit bel et bien d'une expression fort courante dont l'emploi ne signifie pas qu'on souscrit à l'idée.

Il fait bon avoir un peu de souplesse d'esprit parfois ;-)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Pas pour rien que dans « convenu », il n'y a pas que « venu »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
lartistafred a écrit :

Pardonne moi, mais il s'agit bel et bien d'une expression fort courante dont l'emploi ne signifie pas qu'on souscrit à l'idée.

Il fait bon avoir un peu de souplesse d'esprit parfois ;-)

tout a fait, juste une expression pas dénuée de sens, quand tes actions Total montent tu t’enrichis, c'est donc bien qu'elles travaillent pour toi

En ce moment sur backstage...