Ancien...

monolythe
Puisque tout le monde crée un topic pour se présenter, d'où la profusion de topic "nouveau" ou "nouvlle", je le fais aussi. Mais comme chuis pas nouveau, j'aurais l'air encore plus con que d'habitude en titrant ce topic "nouveau"... Donc, j'ai mis "ancien"...
CQFD...
Besoin de vacances, moi...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
malin
  • #2
  • Publié par
    malin
    le 02 Mar 04, 21:40
bah c'est vrai que a part torturer les gens ,faire preuve d'un cynisme ,d'une mauvais foi et d'une attitude politiquement incorrecte hors du commun , te disputer avec hemiplegist , on sait pas grand chose de toi




des revelations à faire ? des remords ?

















il va parler !
StratMatt
Bah tu sais j'ai vu qu'on arrive a créer des topics de presentation alors qu'on a deja + de 1000 posts a son actif alors bon ... toi aussi tu le peux mono n'ai pas honte ! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
'Dalf
  • #4
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Mar 04, 21:43

la connerie du forum me fait rire en ce moment !!!!

en plus monolythe t'accueille tellement bien les nouveaux !!!!

(profitez en ceux qui ont été martyrisés !!!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
monolythe
Bien.

Bonjour, je m'appelle Jimmy-,je suis un garçon, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique.

Je suis étudiant, je vais à l'université je suis en deuxième et quand je serai grand je serai vétérinaire. J'aime bien la musique, je fais partie d'une fanfare "Bernie's Art" mais le tambour est défaillant, j'aime bien aussi les ordinateurs parce qu'on sait faire beaucoup de choses avec (surtout jouer , et j'aime bien les soirées au café des sports avec mes amis pasqu'on amuse bien mais maman elle m'a dit que je devais toujours garder mon verre de coca en main parce que l'autre jour ya un ami a moi qui m'a mis des médicaments dedans et je me suis pas senti très bien et j'ai vomi et j'aime beaucoup aller chez Humblet parce que j'aime bien les animaux.

J'aimerais bien trouver une copine pour lui toucher les seins alors mon copain Lalimace il m'a dit, bein va sur Guitariste.com hein, je suis sur que tu vas rencontrer quelqu'un pour toi, et c'est vrai, je suis amoureux de beaucoup de filles maintenant et je dois les rencontrer mais je suis un peu stressé.

Voilà ma bio...

Neureux les djeunz?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin
Mono !!!
Toi aussi t'es fan de Jimmy ???
Décidément t'es mon idole
Pour ceux qui ne connaissent pas Jimmy voilà sa photo



pas mal hein ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
'Dalf
  • #7
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Mar 04, 21:46
Petit Lutin a écrit :
Mono !!!
Toi aussi t'es fan de Jimmy ???
Décidément t'es mon idole
Pour ceux qui ne connaissent pas Jimmy voilà sa photo



pas mal hein ?

:C1:
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Lucie
  • #8
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mar 04, 21:46
moi je m'apelle lucie j'ai 17 ans et demi je suis en seconde option igc...je fais de la gratte depuis septembre mais j'en ai fais quand j'avais 9 et 10 ans aussi...mon style particulier est le blues!! voila!!!
je suis célibataire je précise...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
malin
  • #9
  • Publié par
    malin
    le 02 Mar 04, 21:48
arff on veux pas la version censurée.... on veut du scoop !!des photos chocs , des phrases à faire pleurer ,de l' emotion .....

copie a revoir , peu d'effort 6/20

sniff moi demain j'ai dt de français ........
h0rg
  • #11
  • Publié par
    h0rg
    le 02 Mar 04, 21:50
divina.56 a écrit :
moi je m'apelle lucie j'ai 17 ans et demi je suis en seconde option igc...je fais de la gratte depuis septembre mais j'en ai fais quand j'avais 9 et 10 ans aussi...mon style particulier est le blues!! voila!!!
je suis célibataire je précise...


ça interesse quelqu'un?????
(blague...euh ok...)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
'Dalf
  • #12
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Mar 04, 21:51
divina.56 a écrit :
moi je m'apelle lucie j'ai 17 ans et demi je suis en seconde option igc...je fais de la gratte depuis septembre mais j'en ai fais quand j'avais 9 et 10 ans aussi...mon style particulier est le blues!! voila!!!
je suis célibataire je précise...

===>
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mar 04, 21:51
h0rg a écrit :
divina.56 a écrit :
moi je m'apelle lucie j'ai 17 ans et demi je suis en seconde option igc...je fais de la gratte depuis septembre mais j'en ai fais quand j'avais 9 et 10 ans aussi...mon style particulier est le blues!! voila!!!
je suis célibataire je précise...


ça interesse quelqu'un?????
(blague...euh ok...)

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
h0rg
  • #14
  • Publié par
    h0rg
    le 02 Mar 04, 21:52
nan j'adore ton.......



























cadre a photo sur l'étagere a droite
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Petit Lutin
Méfies toi h0rg !
C'est ce qui s'apelle une vraie chieuse !!!
Si tu commences comme ça tu es très mal !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...