Arnaques ou pas?

Clad
  • #1
  • Publié par
    Clad
    le 23 Mar 04, 16:49
Bonjour je viens enfin de trouver la guitare de me reves mais ...sur ebay...
Bon certes je regarde l'annonce que voici:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)33040

mais les photos ne correspondent pas , ce n'est pas la même guitare sur le stand en premiere image que dans son fly case pas terre plus bas.
Bref le vendeur avec ses 99,7 % de fiabilité et les 1004 transactions me refond penser a un mec décrit comme un arnaqueur sur le net..
Vous en pensez quoi?
De toute façon je peux pas dépasser 600$ dollars donc je verrais bien l
Je suis certains que je le gars va la vendre plus de 1000 € que je vais vider toute l'eau de mon corps en la voyant partir et voila.
Si vous pensez cette affaire bizarre avec les images qui sont pas les même merci de répondre.
clad
sarssipius
T'es sûr que c'est pas juste un problème de lumière qui donne une allure différente???
En regardant vite fait j'ai pas l'impression de voir d'autre différence et l'endroit où la photo est prise semble être le même!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratmat
Non c'est bien la même c'est juste que la photo dans l'étui le soleil tape direct dessus !

Par contre il reste 9 jours d'enchères et c'est clair que ça va monter à plus de 1000$ je pense !
Le Tchetchen
en tout cas elle est terrible !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Clad
  • #5
  • Publié par
    Clad
    le 23 Mar 04, 20:02
C'est bien ca mon probleme j'ai pas autant de thunes a mettre surtout dans une telle guitare...
A savoir que le son casse pas des lustres mais elle a un look imparable !!Y'a pas a chier !
++
Clad

En ce moment sur backstage...