Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des petits bonheurs

Mr Park
Avant-propos: je n'ai aucun doute sur le fait que ce topic dérivera très vite sur l'onanisme et les joyeusetés caleçonesques, c'est pourquoi j'insiste lourdement pour avoir la contribution des benoît, PP, colonel et autres pour équilibrer

C'est quoi vos petits bonheurs? Ces petits riens qui, l'espace d'un instant, vous font penser que si la planète est un endroit volontiers pourri vous êtes content d'y être?

Ca peut être n'importe quoi, l'odeur de la végétation après une pluie en été, la vue d'un animal, le passage d'un bouquin qui vous apaise, détruire le capitalisme, un plat qui vous ramène en enfance,...

N'importe quoi qui vous fait redevenir enfant quelques secondes et vous fait oublier votre quotidien.

Exemple: j'adore faire le feu le matin. Une fois que le son du petit bois crépitant arrivé à mes oreilles, dans mon esprit il ne peut plus faire froid de la journée, et je trouve ça extrêmement rassurant (voire "luxueux").

A vous!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lp57
    le 12 Dec 20, 10:55
Me lever tous les matins, être auprés de ma famille, et les savoir en bonne santé.
Sola
  • #4
  • Publié par
    Sola
    le 12 Dec 20, 11:25
Me concernant, il n'y a aucune motivation de revenir en enfance bien que certaines odeurs m'y amènent rarement, comme celà peut arriver à tout le monde, et que je trouve toutefois agréables.

Un plaisir simple. S'il peut y avoir parfois un terrain d'entente pour les différents acteurs des multiples discordes sur notre forum alors je me sens rassuré.

Ce sujet, bien qu'anodin en apparence, peut-être en être un. Du moins je l'espère.

Plus intimement, un plaisir très simple que je partage avec vous à l'instant où j'écris ces quelques mots.

Contempler l'eau qui dilue mon premier Ricard.


Edit: Après une courte hésitation à savoir si je peux m'exprimer sans heurter la sensibilité de mes compagnons, un plaisir qui me laisse penser que je suis chanceux d'être vivant et que la vie peut encore valoir le coup d'être vécue, est d'être allongé dans un champs sous un soleil printanier, fumant une cigarette grossièrement roulée et sentir les caresses érotiques de celui ou celle qui m'accompagne, en essayant de faire des ronds de fumée à rajouter aux nuages passagers.
Le bonheur rangé dans une armoire
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Avant-propos: je n'ai aucun doute sur le fait que ce topic dérivera très vite sur l'onanisme et les joyeusetés caleçonesques, c'est pourquoi j'insiste lourdement pour avoir la contribution des benoît, PP, colonel et autres pour équilibrer ...

Raison de plus pour en profiter maintenant

Me concernant, savoir que j'ai du temps devant moi, le savourer en sortant une guitare, en allant faire une balade, en jouant avec les enfants ou simplement en m'occupant du jardin ...
Plus le temps passe, plus je me rends compte que ça n'a pas de prix !
Cold Dream
Prendre un café, apprendre un truc, m'assoir au volant d'une voiture, lire Biosmog, réparer quelque chose, être libre d'être en danger, faire un feu, etc.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
J'adore huiler la chaine de mes trois grosses tronçonneuses Stihl, puis faire des va-et-vient pour être certain que chaque dent est bien lubrifiée. Puis je prends mon téléphone et lis quelques proses de BluesBarbu. Je m'endors ensuite le sourire aux lèvres sur un tapis de feuilles sèche. Je rêve alors que je ne suis pas roux.

A vous!









Poster des conneries sur Backstage c’est aussi un petit plaisir
Leozinho
Me raser avec une lame neuve… être réveillé par les oiseaux au printemps… Manger des rillettes avec un Sancerre, avec un copain, sur un zinc, un jour de marché ensoleillé…
Y'en a plein ! ça ressemble un peu à "la première gorgée de bière"...
DonatRayI
La famille , les petits enfants , mais en fait , c'est un Grand Bonheur ça !
Zorzi
  • #10
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Dec 20, 13:06
Attendre que benoît, PP, colonel et autres viennent équilibrer…
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
J'adore huiler la chaine de mes trois grosses tronçonneuses Stihl, puis faire des va-et-vient pour être certain que chaque dent est bien lubrifiée. Puis je prends mon téléphone et lis quelques proses de BluesBarbu. Je m'endors ensuite le sourire aux lèvres sur un tapis de feuilles sèche. Je rêve alors que je ne suis pas roux.

A vous!


(J'ai quand même un peu envie de dire "connard" pour la fin)
Mr Park
Zorzi a écrit :
Attendre que benoît, PP, colonel et autres viennent équilibrer…


Fais péter les tiens! Tu n'as pas un petit morceau de trip-hop ou d'abstract qui te rappelle un moment particulier, un truc dans le genre?
Mr Park
Leozinho a écrit :

Y'en a plein ! ça ressemble un peu à "la première gorgée de bière"...


Voilà
ZePot
  • #14
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Dec 20, 15:56
Tous les matins, prendre mon café sur le balcon en face de la mer. C'est le paradis. Qu'est-ce que la mer va me manquer le jour où je partirai d'ici...
Blow Up
L'odeur de la merguez cramée sur un piquet de grève, ou sur un stand CGT avant le départ d'une manif par une belle après midi de printemps place de la République.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...