Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Une bonne entrecôte saignante accompagnée d'une délicieuse salade, le tout arrosé de cabernet Sauvignon dans un beau verre à vin...l'extase
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #197
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jan 24, 13:59
ça m'avait fait drôle aussi - ça dépend de la convention collective, non ?
fylyp
Lao a écrit :
ça m'avait fait drôle aussi - ça dépend de la convention collective, non ?


Surement...j'en sais rien en fait

Deja je pensais que c'etait a partir de 50 ans...

Ensuite je bosse pas en France donc y'a surement des choses qui changent

J'ai vraiment decouvert ca par hasard, j'avoue ne jamais m'etre vraiment interessé a mon environnement de travail dans le detail; et ce malgré le fait que ca va faire 25 ans (ouch) q je bosse a Luxembourg.

Y'en a qui planifient tout, de leur premier jour, , ca devient un lieu de vie ''obligé'', jusqu'a leur retraite...
Moi je verrai bien...

Je me leve, j'y vais, je bosse, je rentre lol
(tjrs été idem, malgré les changements de boite lol)
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Mr Park
fylyp a écrit :
Apprendre que, grace à mon grand âge, j'ai un jour de congés en plus cette année
lol




Dans les changements d'âge, je me souviens que le jour de mes 36 ans j'avais reçu deux nouvelles choquantes:

- je ne pouvais plus jouer dans une équipe de foot "normale"

- en cas de guerre, même en cas d'invasion, je ne pouvais plus être rappelé

Ca m'avait emmerdé pour le foot, je m'étais senti vieux
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #200
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jan 24, 16:50
fylyp a écrit :
Lao a écrit :
ça m'avait fait drôle aussi - ça dépend de la convention collective, non ?

Surement...j'en sais rien en fait
Deja je pensais que c'etait a partir de 50 ans...
Ensuite je bosse pas en France donc y'a surement des choses qui changent
J'ai vraiment decouvert ca par hasard, j'avoue ne jamais m'etre vraiment interessé a mon environnement de travail dans le detail; et ce malgré le fait que ca va faire 25 ans (ouch) q je bosse a Luxembourg.
Y'en a qui planifient tout, de leur premier jour, , ca devient un lieu de vie ''obligé'', jusqu'a leur retraite...
Moi je verrai bien...
Je me leve, j'y vais, je bosse, je rentre lol
(tjrs été idem, malgré les changements de boite lol)
Même si j'ai apprécié mon travail (retraité maintenant) j'ai fait pareil, ne pas planifier de carrière.

J’ai été vacciné à 20 ans, j'avais rencontré au travail un type qui avait fait du droit, qui était fichiste comme moi à la sécu (le bas du bas de l'échelle). On avait discuté en faisant la queue devant la pointeuse pour sortir. Quand je lui ai dit que j'avais donné ma démission, il m'avait regardé étonné, puis expliqué que lui voulait passer les concours internes et gravir des échelons afin d’avoir une bonne retraite -- à 20 ans
lartistafred
Un soupir Hélas
Qui s'enfuit et s'efface
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Les tardigrades sont des petites bestioles fascinantes. Voici un aperçu de leur système nerveux :


Diagrams showing the organisation of the tardigrade nervous system.?Reconstructions of nerve tracts are based on anti-tubulin immunolabelling in Macrobiotus?cf. harmsworthi. Anterior is up. (A)?Ventral view. (B)?Lateral view. Abbreviations: al, anterior leg nerve; as, anterolateral sensory field; br, brain; cl, cloacal nerves; cn, connective; dn, dorsolateral nerve tract; ga1–ga4, trunk ganglia 1 to 4; ic, inner connective; ip, interpedal commissure; le1–le4, legs 1 to 4; lg, leg ganglion; ln, lateral nerve tract; ne, neurites supplying the peribuccal lamellae; nr, nerve ring innervating the peribuccal lamellae; oc, outer connective; pg, peripheral ganglion; pl, posterior leg nerve; pn, peripheral nerve; ps, posterolateral sensory field.

Source : https://www.researchgate.net/p(...)opods
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Mr Park a écrit :
fylyp a écrit :
Apprendre que, grace à mon grand âge, j'ai un jour de congés en plus cette année
lol




Dans les changements d'âge, je me souviens que le jour de mes 36 ans j'avais reçu deux nouvelles choquantes:

- je ne pouvais plus jouer dans une équipe de foot "normale"

- en cas de guerre, même en cas d'invasion, je ne pouvais plus être rappelé

Ca m'avait emmerdé pour le foot, je m'étais senti vieux


En Ukraine ils ont mobilisé tous les hommes de 18 à 60 ans...ces salauds.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Ils n'ont pas assez d'hommes dans les prisons, contrairement à la Russie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Quand Madame Mashette blottit son petit corps frêle dans mes GRANDS BRAS MUSCLAYS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Quand Madame Mashette blottit son petit corps frêle dans mes GRANDS BRAS MUSCLAYS
Ha, je ne savais pas que tu faisais de la muscu !
Muscler c'est bien, mais trop, parfois c'est trop. Faut trouver le juste milieu.
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
Quand Madame Mashette blottit son petit corps frêle dans mes GRANDS BRAS MUSCLAYS


Mais....tu parles beaucoup de ton corps en ce moment : la photo, la photo !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Les free hugs sont aux câlins ce que les gang bangs sont au sexe

Ban Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Les free hugs sont aux câlins ce que les gang bangs sont au sexe

Ban Kandide
C'est un "peu" une vue extrémiste...

Hugs
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...