Le topic de l'injustice.

Blow Up
Pourquoi le gros loukoum Meyer Habib (qui n'en est pas à son coup d'essai) peut vociférer des insanités sans être inquiété par la police, la justice et l'autorité de contrôle parlementaire, vu qu'il est député, alors que d'autres



Image provoc (c'est pas exactement ce qu'elle dit Rima, mais elle est 100 coudées au dessus de ses contradicteurs jusqu'à maintenant dans tous ses débats "contradictoires", et elle sait de quoi elle parle, c'est peut être une des seules d'ailleurs)
Mais le traitement médiatique et politico-judiciaire, c'est 2000 poids 2 mesures en ce comment. Comment on a pu en arriver là ? ça file la gerbe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
bobofran a écrit :
Encore un topic qui va nous emmener vers des sommets ! : ))

Nous nous sommes passés des éxtrémistes depuis 75 ans, la question c'est plutot de savoir pourquoi on n'entend plus qu'eux maintenant ... ??


Parce que Rima Hassan tient un discours extrêmiste
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Encore un topic qui va nous emmener vers des sommets ! : ))

Nous nous sommes passés des éxtrémistes depuis 75 ans, la question c'est plutot de savoir pourquoi on n'entend plus qu'eux maintenant ... ??


Parce que Rima Hassan tient un discours extrêmiste


Elle n'est plus chez LFI ... ??
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Encore un topic qui va nous emmener vers des sommets ! : ))

Nous nous sommes passés des éxtrémistes depuis 75 ans, la question c'est plutot de savoir pourquoi on n'entend plus qu'eux maintenant ... ??


Parce que Rima Hassan tient un discours extrêmiste


Elle n'est plus chez LFI ... ??




Mr Park a écrit :
Et?


La fachisation du pays, c'est aussi cette masse de gens bêtes qui ne fonctionnent qu'à l'étiquette.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Non, mais pour les zombies de l'ultralibéralisme formatés par les écoles et la presse aux ordres, la gauche est forcément extrémiste, puisque son existence même remet en cause leur doxa parasitaire.

Même chose pour Rima Hassan : comment ose-t-elle déconstruire le récit surréaliste qui fait équivaloir les soubresauts d'une population écrasée de toutes les façons par Israël et les attentats islamistes subis par la France ces dernières années ?

Et les mensonges éhontés d'Israël concernant l'UNRWA, on en parle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 25 Apr 24, 11:49
Blow Up a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Redstein a écrit :
Non, mais pour les zombies de l'ultralibéralisme formatés par les écoles et la presse aux ordres, la gauche est forcément extrémiste, puisque son existence même remet en cause leur doxa parasitaire.

Même chose pour Rima Hassan : comment ose-t-elle déconstruire le récit surréaliste qui fait équivaloir les soubresauts d'une population écrasée de toutes les façons par Israël et les attentats islamistes subis par la France ces dernières années ?

Et les mensonges éhontés d'Israël concernant l'UNRWA, on en parle ?


Israël mène une guerre depuis sa fondation. Et la guerre, c'est l'utilisation de tous les moyens possibles pour affaiblir ce qui est désigné comme l'ennemi, y compris évidemment le mensonge. Je n'ai pas de problème avec ça, même si je pense que les israéliens sont dans le camp des sales bourreaux cette fois. Donc je mettrais ton dernier point à part. Je souscris à tout le reste.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
On peut le comprendre, sûr, mais rien n'obligeait le reste du monde à avaler cette craque...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bucker
Topic instructif, je viens d'apprendre la nouvelle définition de pogrom.
Slash-36
"Bureau des pleurs bonjour, que puis je pour vous ?"
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Non, rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...