Le topic de l'injustice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, je me sens un peu las, là.

Aux innocents qui tiennent à souligner la « non-objectivité » de Blast et autres médias non régentés par ces milliardaires qui nous pourrissent la vie et la planète - si vous voulez vous inquiéter, regardez plutôt ailleurs (mais vous êtes sans doute déjà devant 24/7) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Oui, je me sens un peu las, là.

Aux innocents qui tiennent à souligner la « non-objectivité » de Blast et autres médias non régentés par ces milliardaires qui nous pourrissent la vie et la planète - si vous voulez vous inquiéter, regardez plutôt ailleurs (mais vous êtes sans doute déjà devant 24/7) :



Hanouna extrême droite ? Ah oui, Ah oui ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Bah médiatiquement, c'est quand même assez évident non ?

Citation:
Chez Cyril Hanouna sur C8, 53% du temps politique est consacré à l'extrême droite


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Bah médiatiquement, c'est quand même assez évident non ?

Citation:
Chez Cyril Hanouna sur C8, 53% du temps politique est consacré à l'extrême droite


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Oui enfin quand tu vois la crème qui traine sur son plateau ... Bon.

https://www.google.com/search?(...)UTF-8
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Brigido
J'ai pas vraiment le temps de développer le sujet aujourd'hui (mais j'ai beaucoup à dire, j'y reviendrai).
Par ailleurs, c'est pas parce qu'on n'aime pas Blast qu'on regarde Hanouna ou Cnews (raccourci un peu facile).
Je regarde pour ma part France Info Tv, public sénat, j'écoute France Inter, France Culture (et notamment "Répliques" que j'aime bien, avec le réac en chef Finkelkraut, qui me fait bien marrer malgré tout, et qui a le mérite d'inviter systématiquement des contradicteurs) et je suis abonné au Nouvel Obs.
Que des médias de droite, voire d'extrême droite, je sais, je sais...mea culpa.
L'avantage quand on est centriste, c'est qu'on se fait pourrir par la droite et par la gauche
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
Moi je (expression consacrée) ça a peut d'intérêt dans un débat sur les médias sous influence.

Que tu ais un usage conscient, modéré et sélectif de l'information, c'est très bien. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ce qui fait le succès d'un média de masse, c'est justement la masse.

Toujours aucunes réponses sur l'injustice des attributions de fréquences de la TNT (un réseau payé avec nos impôts)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brigido
Je pense faire partie d'une frange encore assez importante de la population (qui correspond aujourd'hui à un électorat qui va de Glucksmann à Macron), qui partage mes habitudes concernant l'information.
Mais tout comme vous, je suis préoccupé par les médias évoqués (Cnews, Hanouna), qui au delà du fond, proposent un niveau extrêmement bas de compétence, de crédibilité et de dignité. C'est vraiment déshonorant pour le milieu du journalisme, et pour les professionnels sérieux (de droite ou de gauche qui essaient de bien faire leur métier). C'est à l'image de notre société, qui se crétinise de plus en plus aussi, on n'oblige personne à regarder ces conneries...
Est-ce Bolloré qui rend les gens plus cons ? Où est-ce les gens de plus en plus con qui font le succès de Bolloré ?
A l'heure d'Hanouna, il y a plein d'émissions intéressantes sur la TNT il me semble (enfin je crois, je suis pas abonné à Télé loisirs).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mr Park
Brigido a écrit :

Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...


Et moi je m'en fous des profs menacés parce que la pollution tue la planète.

Ce niveau d'argumentation
Brigido
Edit.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...


Et moi je m'en fous des profs menacés parce que la pollution tue la planète.

Ce niveau d'argumentation


Merci de faire remonter le niveau de l'argumentation (on en avait bien besoin).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Masha
  • #85
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 24, 17:25
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...


Et moi je m'en fous des profs menacés parce que la pollution tue la planète.

Ce niveau d'argumentation


"La planète", comme s'il n'y avait rien d'autre

Et le système solaire, les exoplanètes, la Voie lactée, l'univers... ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...


Et moi je m'en fous des profs menacés parce que la pollution tue la planète.

Ce niveau d'argumentation


"La planète", comme s'il n'y avait rien d'autre

Et le système solaire, les exoplanètes, la Voie lactée, l'univers et G.com... ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...


Et moi je m'en fous des profs menacés parce que la pollution tue la planète.

Ce niveau d'argumentation


"La planète", comme s'il n'y avait rien d'autre

Et le système solaire, les exoplanètes, la Voie lactée, l'univers... ?


Si tu voulais faire ton Zoob, un gif à la con aurait suffi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Brigido a écrit :
Je pense faire partie d'une frange encore assez importante de la population


C'est peut être ça le problème de fond. Tu penses faire partie frange importante, alors qu'elle est ultra minoritaire, la déconnection en marche.

Ce qui m'avait vraiment fait réagir dans un de tes précédents post (je parle de faits, pas d'affects, c'est plus sérieux quand on aborde des sujets politiques) C'est l'électricien qui pourrait doubler son salaire si il passait dans le privé ? Le salaire médian d'un électricien en France, c'est quoi ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #89
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 24, 19:28
Redstein a écrit :
Si tu voulais faire ton Zoob, un gif à la con aurait suffi

"La planète", comme s'il n'y avait rien d'autre


Et le système solaire, les exoplanètes, la Voie lactée, l'univers... ?




Texte et gif, c'est encore mieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 19:44
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...