Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
L'amour existe-t-il ?

C'est à nous tous d'y croire.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #226
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jan 24, 21:00
lartistafred a écrit :
.... L'amour existe il vraiment ?
De quoi parle-t'on ?

Masha
Quand j'achète (ou trouve dans la rue) un truc beau, utile et de qualité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doug_Watson
Retour 5.000 ans en arrière ! la TV préhistorique ! En plus par le mauvais temps qui court...

lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Retour 5.000 ans en arrière ! la TV préhistorique ! En plus par le mauvais temps qui court...



J'aurais bien posté une photo de mon radiateur électrique, mais ça rend quand même moins bien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)

:bave:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)

:bave:


Je plussoie, même si mes gourmandises sont plutôt de goût salé ( charcutaille, pâtés et terrines viande, chips et fruits à coque)

Sans oublier les fritures ( frites, et ACCRAS DE MORUE)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
Retour 5.000 ans en arrière ! la TV préhistorique ! En plus par le mauvais temps qui court...



La vache, ça ça doit être génial Je n'ai plus de poêle à bois (un comble pour un bûcheron) depuis notre déménagement, c'est clairement ce qui me manque le plus dans notre maison!

Ton feu ouvert là, il me fait rêver, je pourrais passer la soirée à le regarder en buvant une bière
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #233
  • Publié par
    Lao
    le 24 Apr 24, 20:27
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)
:bave:
Je plussoie, même si mes gourmandises sont plutôt de goût salé ( charcutaille, pâtés et terrines viande, chips et fruits à coque)
Sans oublier les fritures ( frites, et ACCRAS DE MORUE)
Fais attention quand même. Dans les symptômes du diabète de type 2 il y a "troubles de l'érection".
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)
:bave:
Je plussoie, même si mes gourmandises sont plutôt de goût salé ( charcutaille, pâtés et terrines viande, chips et fruits à coque)
Sans oublier les fritures ( frites, et ACCRAS DE MORUE)
Fais attention quand même. Dans les symptômes du diabète de type 2 il y a "troubles de l'érection".


Mine de rien tu as raison... d'après mes dernières analyses je suis largement dans les clous
Le problème du diabète qui me fait le plus peur son les micro blessures aux pieds degenerant rapidement en gangrène

Mais t'as raison, après 50 ans il faut se freiner
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...