Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
L'odeur de la merguez cramée sur un piquet de grève, ou sur un stand CGT avant le départ d'une manif par une belle après midi de printemps place de la République.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Entre les migrants, les CRS et vous ça doit être chaud de respecter la distanciation sociale sur la place de la République
Blow Up
Bof c'est pas pire que dans le métro aux heures de pointes, dans un open space de bullshit jobs à la Défense, ou dans une galerie commerciale à quelques jours de noël.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Dec 20, 16:53
Autant de variations de l'enfer plus ou moins équivalentes en effet
DonatRayI
Écouter ces deux là !




Et savoir jouer ce morceau !
Masha
  • #20
  • Publié par
    Masha
    le 12 Dec 20, 17:57
Faire l'amour, prendre des photos (sans transition ), trouver des idées de daubics...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Constater que j'ai toujours une érection

Ah oui, on avait dit pas de caleçonnade, désolé
Kandide
Partager tout simplement des moments avec des amis !
Vivre quoi !
Zorzi
  • #23
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Dec 20, 19:11
Aller déjeuner seul loin du boulot, dans un resto asiatique (on peut y manger d'une main) pour y lire un livre. je savoure à l'avance ce que je vais commander et j'ai un p… de bon bouquin.

En forêt, le vent dans les frondaisons, les oiseaux, loin du monde…

Dimanche matin, c'est l'été, il est à peine 8 heures, la chemisette au vent, je chevauche souplement mon scooter pour aller chercher les croissants et ce gros pain ultra cuit et croustillant comme quand j'étais gamin à la boulangerie de l'église. Je respire tranquillement et profondément et goûte cet instant de liberté, je suis en vie… Le pain chaud embaume, il est tellement beau qu'il mériterait une photo.

Je viens d'installer mes nouvelles enceintes (il y a trois jours), je place le CD de la Messe brève 1774 de Bach par Pichon et son ensemble Pygmalion, c'est beau et bouleversant à tomber.

Je suis môme, j'entends les cloches de l'abbaye au loin dans la campagne à vélo au milieu des champs, les insectes, les talus fleuris d'ombellifères et de myosotis. J'ai la vie devant moi…
Kandide
Zorzi a écrit :
Aller déjeuner seul loin du boulot, dans un resto asiatique (on peut y manger d'une main) pour y lire un livre. je savoure à l'avance ce que je vais commander et j'ai un p… de bon bouquin.

En forêt, le vent dans les frondaisons, les oiseaux, loin du monde…

Dimanche matin, c'est l'été, il est à peine 8 heures, la chemisette au vent, je chevauche souplement mon scooter pour aller chercher les croissants et ce gros pain ultra cuit et croustillant comme quand j'étais gamin à la boulangerie de l'église. Je respire tranquillement et profondément et goûte cet instant de liberté, je suis en vie… Le pain chaud embaume, il est tellement beau qu'il mériterait une photo.

Je viens d'installer mes nouvelles enceintes (il y a trois jours), je place le CD de la Messe brève 1774 de Bach par Pichon et son ensemble Pygmalion, c'est beau et bouleversant à tomber.

Je suis môme, j'entends les cloches de l'abbaye au loin dans la campagne à vélo au milieu des champs, les insectes, les talus fleuris d'ombellifères et de myosotis. J'ai la vie devant moi…
Whoua ! C'est beau !
oldamp
Zorzi, réveille-toi, c'est un rêve !Tu es paraplégique après ton accident de scooter, quand tu as percuté la camionnette du boulanger Ton p'tit bonheur actuel c'est quand l’infirmière vient te faire ta toilette intime
ahbr
  • #26
  • Publié par
    ahbr
    le 12 Dec 20, 19:37
Me réveiller naturellement tôt le matin et faire des pancakes à mes ogres d'ados et les regarder (de loin) engloutir leur pitance. (Bon je sais les enfants des autres ça fait chier)

Faire une photo.
Écouter JJCale en faisant des abdos...
Voir un animal sauvage (sanglier, héron...) Tout ce qu'il y a vers chez moi.
Caresser le dos bombé d'une guitare.
Fuir les supermarchés et les magasins.
Biosmog
Cold Dream a écrit :
lire Biosmog


Merci. J'essaie d'être à la hauteur, mais je sais que parfois je déçois.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Mr Park a écrit :
Avant-propos: je n'ai aucun doute sur le fait que ce topic dérivera très vite sur l'onanisme et les joyeusetés caleçonesques, c'est pourquoi j'insiste lourdement pour avoir la contribution des benoît, PP, colonel et autres pour équilibrer

C'est quoi vos petits bonheurs? Ces petits riens qui, l'espace d'un instant, vous font penser que si la planète est un endroit volontiers pourri vous êtes content d'y être?

Ca peut être n'importe quoi, l'odeur de la végétation après une pluie en été, la vue d'un animal, le passage d'un bouquin qui vous apaise, détruire le capitalisme, un plat qui vous ramène en enfance,...

N'importe quoi qui vous fait redevenir enfant quelques secondes et vous fait oublier votre quotidien.

Exemple: j'adore faire le feu le matin. Une fois que le son du petit bois crépitant arrivé à mes oreilles, dans mon esprit il ne peut plus faire froid de la journée, et je trouve ça extrêmement rassurant (voire "luxueux").

A vous!


Il ne faut pas réduire la vie à des instants de bonheur. C'est un piège qui nous fait rater la vraie joie de vivre.

Mais deux moments toutefois que j'apprécie et anticipe:

Fin de journée d'été, dans le jardin, une bière fraîche, un livre, le chant des merles et du ruisseau, je repose le livre pour respirer la satisfaction d'une bonne journée de travail.

Une aube d'écriture, très tôt, le café brûlant, l'ordinateur ouvert, je formule quelques phrases pendant que le cerveau se réveille lentement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
... En forêt, le vent dans les frondaisons, les oiseaux, loin du monde

Dimanche matin, c'est l'été, il est à peine 8 heures, la chemisette au vent, je chevauche souplement mon scooter pour aller chercher les croissants et ce gros pain ultra cuit et croustillant comme quand j'étais gamin à la boulangerie de l'église. Je respire tranquillement et profondément et goûte cet instant de liberté, je suis en vie… Le pain chaud embaume, il est tellement beau qu'il mériterait une photo [...) Je suis môme, j'entends les cloches de l'abbaye au loin dans la campagne à vélo au milieu des champs, les insectes, les talus fleuris d'ombellifères et de myosotis. J'ai la vie devant moi

Toutes ces sensations ... Tout ça me parle

oldamp a écrit :
Zorzi, réveille-toi, c'est un rêve !Tu es paraplégique après ton accident de scooter, quand tu as percuté la camionnette du boulanger Ton p'tit bonheur actuel c'est quand l’infirmière vient te faire ta toilette intime











Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
... En forêt, le vent dans les frondaisons, les oiseaux, loin du monde

Dimanche matin, c'est l'été, il est à peine 8 heures, la chemisette au vent, je chevauche souplement mon scooter pour aller chercher les croissants et ce gros pain ultra cuit et croustillant comme quand j'étais gamin à la boulangerie de l'église. Je respire tranquillement et profondément et goûte cet instant de liberté, je suis en vie… Le pain chaud embaume, il est tellement beau qu'il mériterait une photo [...) Je suis môme, j'entends les cloches de l'abbaye au loin dans la campagne à vélo au milieu des champs, les insectes, les talus fleuris d'ombellifères et de myosotis. J'ai la vie devant moi

Toutes ces sensations ... Tout ça me parle


Moi aussi, beaucoup! Le vélo, gamin, c'est la liberté. Je me rends compte que j'ai eu une enfance très chanceuse, à la campagne, en toute simplicité. Je souhaite à tous les enfants de vivre ça.

En ce moment sur backstage...