Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 10:59
BluesBarbu a écrit :
Très agréable journée hier, j’ai profité du beau temps pour grimper dans quelques grands oliviers et couper quelques branches mortes qui m’énervaient. Petite pensée pour Mr Park quand j’ai démarré la tronçonneuse


Ça se fait après l'hiver ...
viso56
Blow Up a écrit :
Ce topic commence a ressembler à une pub pour Mastercard ou pour les contrats de prévoyance. (ou pour l'ami Ricoré )


On peut cumuler ou c'est prendre trop de risques ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Très agréable journée hier, j’ai profité du beau temps pour grimper dans quelques grands oliviers et couper quelques branches mortes qui m’énervaient. Petite pensée pour Mr Park quand j’ai démarré la tronçonneuse


Ça se fait après l'hiver ...


Ah ben non, pas quand la sève remonte.
BluesBarbu
Pour les fruitiers c’est maintenant, comme j’ai taillé abricotiers et pêchers j’ai enchaîné sur les oliviers.

Je viens de voir sur Rustica que la taille d’entretien des oliviers se fait en février.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 11:19
Après les grands froids oui
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Pour les fruitiers c’est maintenant, comme j’ai taillé abricotiers et pêchers j’ai enchaîné sur les oliviers.

Je viens de voir sur Rustica que la taille d’entretien des oliviers se fait en février.


Je dois dire que ce sont des types d'arbres auxquels je ne suis pas du tout habitué, je ne peux donc pas te rencarder.
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Après les grands froids oui


En Corse on ne sait pas ce que c’est
Masha
  • #52
  • Publié par
    Masha
    le 14 Dec 20, 11:36
BluesBarbu a écrit :
Très agréable journée hier, j’ai profité du beau temps pour grimper dans quelques grands oliviers et couper quelques branches mortes qui m’énervaient. Petite pensée pour Masha et ses sublimes fougasses


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 12:41
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
Après les grands froids oui


En Corse on ne sait pas ce que c’est


Heureusement, on a vu l'hiver dernier pendant les fêtes de Noël le bordel pour venir à Ajaccio
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Prendre l’apéritif, empailler des animaux.
Zorzi
  • #55
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Dec 20, 15:07
Mr Park est bûcheron… :pleurs:
Kandide
Zorzi a écrit :
Mr Park est bûcheron… :pleurs:
Autant dire qu'il ne faut pas l'embêter !
Y a du muscle saillant à profusion et de la testostérone à qui en veux-tu en voilà !
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Zorzi a écrit :
Mr Park est bûcheron… :pleurs:
Autant dire qu'il ne faut pas l'embêter !
Y a du muscle saillant à profusion et de la testostérone à qui en veux-tu en voilà !


Voilà
oldamp
Pfuittt ! N'importe quel gamin sachant manier un joystick peut faire le bucheron !

ahbr
  • #59
  • Publié par
    ahbr
    le 15 Dec 20, 11:55
taille des oliviers en mars par exemple. Il faut qu'un oiseau puisse le traverser et enlever les branches au coeur de l'arbre .
Adam Bopel
C'est marrant, c'est ce que m'ont dit nos voisins quand nous avons taillé nos pommiers et poirier ... Deux types très sympas, qui passent leur temps dans le jardin, et qui font leur cidre ... Et qui chassent

En ce moment sur backstage...