Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
C'est marrant, c'est ce que m'ont dit nos voisins quand nous avons taillé nos pommiers et poirier ... Deux types très sympas, qui passent leur temps dans le jardin, et qui font leur cidre ... Et qui chassent
M.Twirly
boire le café le matin ou la bière le soir, sur la terrasse fabriquée pendant le premier confinement...

partir voler 1h avec le tampico et mon pilote de cousin au dessus de chez moi, à la lumière pâle du matin ou rasante de l'heure jaune pour prendre des photos.

Traverser la couche de nuages pour d'un coup se retrouver comme en plein jour sous le soleil alors qu'il fait tout gris dessous...

Sinon globalement, la forêt.
Dodo13
Entendre le bruit des miettes qui cognent contre le tube de l'aspirateur.
Pas le plus grand bonheur qui soit, mais satisfaisant comme tous les petits signaux qui témoignent que ce qu'on fait a un effet.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
BluesBarbu
Aujourd’hui, personne pour m’emmerder. Du coup je profite du soleil pour me creuser une petite tranchée, faire un coffrage et me couler un petit muret en béton en écoutant du Korn à fond
ZePot
  • #64
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Dec 20, 10:54
BluesBarbu a écrit :
en écoutant du Korn à fond

On en a banni du maquis pour moins que ça
Masha
  • #66
  • Publié par
    Masha
    le 20 Dec 20, 11:34
C'est de la pop Korn ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    lp57
    le 20 Dec 20, 11:45
BluesBarbu a écrit :
Aujourd’hui, personne pour m’emmerder. Du coup je profite du soleil pour me creuser une petite tranchée, faire un coffrage et me couler un petit muret en béton en écoutant du Korn à fond



Des blancs avec des rastas ? Quelle idée

Je les avais vu en 96 ou 97

Moi en bonne feignasse gauchisse je tente de réflechir en écoutant le Stabat Mater de Vivaldi pas trop fort
BluesBarbu
Ça c’est parce que vous n’avez pas la playlist
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Ça c’est parce que vous n’avez pas la playlist


- Blind
- Blind
- Blind
- Blind
- Blind
- Blind

Toutes les autres chansons sont de la merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    lp57
    le 20 Dec 20, 13:07
Meuh non !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    lp57
    le 20 Dec 20, 13:27
Toujours beaucoup aimé Falling away from me de Issue, pochette très bien réalisée ...

Mais je préfère le Stabat Mater de Vivaldi, vous avez beau être un gentleman de droite, nous n'avons pas les mêmes valeurs
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 20, 17:42
Mr Park a écrit :
Avant-propos: je n'ai aucun doute sur le fait que ce topic dérivera très vite sur l'onanisme et les joyeusetés caleçonesques, c'est pourquoi j'insiste lourdement pour avoir la contribution des benoît, PP, colonel et autres pour équilibrer

C'est quoi vos petits bonheurs? Ces petits riens qui, l'espace d'un instant, vous font penser que si la planète est un endroit volontiers pourri vous êtes content d'y être?
.....
A vous!
Mr Park
Oui mais non Lao: là c'est une de tes passions, donc c'est pas un "petit" bonheur.

BluesBarbu a écrit :
Aujourd’hui, personne pour m’emmerder. Du coup je profite du soleil pour me creuser une petite tranchée, faire un coffrage et me couler un petit muret en béton


Un client insatisfait?
BluesBarbu
Non non, le dimanche il y a toujours quelqu’un pour me demander quelque chose

En ce moment sur backstage...