Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Et le bonheur dans tout ça ?


Ce week-end, mon frère ne savait plus quoi faire avec ses 3 mioches à cause de la chaleur. Du coup ils ont débarqué chez moi, on a glandé dans la rivière en face de la maison avec des pistolets à eau (je les ai éclatés, je suis très mauvais joueur et je pourrais noyer une de mes nièces pour gagner). C'était très chouette: petit bonheur.
oldamp
Mr Park a écrit :
[ on a glandé dans la rivière en face de la maison avec des pistolets à eau (je les ai éclatés)


Et aujourd'hui ils sont tous couverts de pustules purulentes
Mr Park
Nan, c'est propre chez nous
Masha
Les splendeurs/bizarreries/abominations architecturales de ma vieille ville villotine


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Faire BOMBANCE après avoir quasiment rien bouffé de la journée
une sorte de ramadan athée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Petit bonheur du weekend : avoir dégusté une raclette GARGANTUESQUE accompagnée de vin de pays d'Oc qui m'a laissé pantois le lendemain.

600 grammes de fromage fondu ingérés, j'ai battu tous les convives à ce jeu là.

Bon, pour rattraper le surplus de masse grasse généré à cette occasion, il me va falloir manger comme un petit oiseau durant quelques jours, mais ça valait le coup///la raclette, c'est TROP BON !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Denis13
Mon petit bonheur du week-end : aller faire un footing dimanche matin sous un grand soleil glacial
ça doit pas faire rêver grand monde, mais que c'est bon

je me serais bien tapé une raclette après ceci dit...
Sybelle
Denis13 a écrit :
Mon petit bonheur du week-end : aller faire un footing dimanche matin sous un grand soleil glacial
ça doit pas faire rêver grand monde, mais que c'est bon

je me serais bien tapé une raclette après ceci dit...


Si, si, moi ça me fait rêver et je vais en faire de même, sur le sable au bord de l'océan, avec des températures plus douces et un air plus iodé, avec mes chiens qui feront la course avec moi.
et après je me serais bien tapé un petit Savoyard ceci dit...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Shampoo1
Denis13 a écrit :
Mon petit bonheur du week-end : aller faire un footing dimanche matin sous un grand soleil glacial
ça doit pas faire rêver grand monde, mais que c'est bon

je me serais bien tapé une raclette après ceci dit...


Gros coup de mou vendredi, je me suis fait 2h de marche sous la pluie pour me recentrer.
Mr Park
Shampoo1 a écrit :
Denis13 a écrit :
Mon petit bonheur du week-end : aller faire un footing dimanche matin sous un grand soleil glacial
ça doit pas faire rêver grand monde, mais que c'est bon

je me serais bien tapé une raclette après ceci dit...


Gros coup de mou vendredi, je me suis fait 2h de marche sous la pluie pour me recentrer.


La nature est parfaite pour se vider la tête.
Masha
Lartistafred a écrit :
La nature est parfaite pour se vider le GROS INTESTIN.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Lartistafred a écrit :
La nature est parfaite pour se vider le GROS INTESTIN.



C'est pas le top, surtout si l'on n'a pas de mouchoirs en papier sur soi et que les seuls arbres à l'horizon sont des sapins
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Petit bonheur en milieu urbain.
Quand je marche dans la rue, au lieu de me plaindre des bruits de la circulation, je préfère en profiter pour lâcher discrètement 2 ou 3 pets.
Ne me remerciez pas du conseil, ça me fait plaisir de partager
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 23, 23:51
Spécial lartistafred - Les grottes cha inchpire ...... surtout quand un grimoire de magie y est conservé.

Extrait de "L'île du géant triste" (2ème tome des aventures d'Amiante) des génialissimes Caza et Lemordan.
Sybelle
Lao a écrit :
Spécial lartistafred - Les grottes cha inchpire ...... surtout quand un grimoire de magie y est conservé.

Extrait de "L'île du géant triste" (2ème tome des aventures d'Amiante) des génialissimes Caza et Lemordan.


Ah oui, sympa l'idée des graffitis dans la grotte, si ça se trouve les peintures à Lascaux, c'était un bande de gamins qui taguaient, et tous les lundis matin, la mairie de Cro-Magnon envoyait un équipe pour les effacer avec des peaux de mammouth et ça a duré pendant 10 000 ans.
Et puis la mode est passée. (avant de revenir)
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :
Lao a écrit :
Spécial lartistafred - Les grottes cha inchpire ...... surtout quand un grimoire de magie y est conservé.

Extrait de "L'île du géant triste" (2ème tome des aventures d'Amiante) des génialissimes Caza et Lemordan.


Ah oui, sympa l'idée des graffitis dans la grotte, si ça se trouve les peintures à Lascaux, c'était un bande de gamins qui taguaient, et tous les lundis matin, la mairie de Cro-Magnon envoyait un équipe pour les effacer avec des peaux de mammouth et ça a duré pendant 10 000 ans.
Et puis la mode est passée. (avant de revenir)


Il y a eu l'effet inverse pas loin d'ici...ils ont vu des graffitis, ils les ont passés au karcher

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)-Cure

En ce moment sur backstage...