Avis aux connaisseurs de MESSENGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Mar 2004, 18:18
Theresa a écrit :
rolaaa moi je préviens un modo...

...nan je deconne mais voila qoui...


arrete c'est que dalle sa mais bon si sa a pas sa place (ce que je comprendrait très bien ^^) et qu'il veulent le supprimer moi sa me pose pas de prob mais bon à la limite le trojan sa pouvait etre une solution pour lui.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Mar 2004, 18:24
Theresa a écrit :
(ps: comment on fait pour hacker une boite homail?...)


bon alors là celle là si on l'entend pas cent mille fois sur tous les forums ^^ a vrai dire a part l'histoire du faux mail hotmail j'ai jamais rien trouver qui marchait vraiment mais sa doit etre possible mais j'ai pas le niveau pour aller dans leur serveur et ne pas me faire reperer ou autrement tu deviens un admin msn ^^ tu bosses chez msn
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
FuckingJs a écrit :
Theresa a écrit :
(ps: comment on fait pour hacker une boite homail?...)


bon alors là celle là si on l'entend pas cent mille fois sur tous les forums ^^ a vrai dire a part l'histoire du faux mail hotmail j'ai jamais rien trouver qui marchait vraiment mais sa doit etre possible mais j'ai pas le niveau pour aller dans leur serveur et ne pas me faire reperer ou autrement tu deviens un admin msn ^^ tu bosses chez msn


bon bah je vais aller manger une pizza moi....
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lukather
euh vous parlez de truc illégaux là
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Mar 2004, 18:27
lukather a écrit :
euh vous parlez de truc illégaux là


[mode "menteur"=ON]
Mais euh c'est juste pour s'informer et tous les trucs qui suivent
[mode "menteur"=Off]

finalement moi c'etait vraiment pour s'informer vu que j'essaye de devenir Ingenieur Système reseau ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Daddy licka
lol les gars je deconnais pour le controle des web cam !
Mais bon avoué que ca serai cool ! lol
et puis je suis pas un pervers d'abord je suis juste un blageur lool !
En ce qui concerne le fait de controler un boite Hotmail ya un moyen il faut juste connaitre un peu la personne mais je ne vous en dirai pas plus parceque c'est pas bien !
televince
Bon en gros le cas MSN ....
Avant il y avait des failles énormes, les severs de redir complètement friables et maléables à tel point qu'avec un peu de connaissances on pouvait se servir de MSN comme d'un soft trojan....
Maintenant les nouvelles versions ont corrigé pas mal de ces failles et ça devient très dur... mais pas impossible à qui sait le faire
Et le coups des webcam c'était faisable, ça l'est peut être encore avec la denière version ... Le seul truc visible c'est la diode qui s'allume alors qu'elle devrait être "éteinte"
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    'Dalf
    le 23 Mar 2004, 22:08
lukather a écrit :
euh vous parlez de truc illégaux là

en effet c'est illegal je n'aime pas en parler en public mais dans le monde du hacking il ya des trucs bien pires !!!

EDIt: groutcho si tu veux toujours voir pour cette personne tu peux m'envoyer un MP : j'ai retrouvé le site et prefere ne pas le mettre ici pour m'autocensurer
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
DarkVadehors
FuckingJs a écrit :
the_debutant a écrit :
qu'une chose pour le faire c'est qu'il faut un trojan (ou cheval de troie et la tu peux controler plus que la webcam)


hum prendre un trojan sa le fait quand tu commences le hack on avs dire si sa fait des années que t'en fait et que tu le fait toujours avec un trojan hum enfin
enfin trojan ta même pas besoin de savoir hack lol tu envoie le serrveur à la personne et si elle est assez bete pour l'ouvrir et que ta son ip sa marche de suite à la limite tu pourrai utiliser sa pour la personne dont tu veux savoir si elle est hors ligne et savoir ce qu'elle ecrit aussi (tjrs aimer cette option) même pas besoin de connaissance a la limit efait toi ton propre serveur vite fait pour que personen d'autres que toi puisse aller sur sa machine

(bientot mon mes sera ptete effacer ^^)


Ca m'étonnerais !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #42
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Mar 2004, 23:14
DarkVadehors a écrit :
FuckingJs a écrit :
the_debutant a écrit :
qu'une chose pour le faire c'est qu'il faut un trojan (ou cheval de troie et la tu peux controler plus que la webcam)


hum prendre un trojan sa le fait quand tu commences le hack on avs dire si sa fait des années que t'en fait et que tu le fait toujours avec un trojan hum enfin
enfin trojan ta même pas besoin de savoir hack lol tu envoie le serrveur à la personne et si elle est assez bete pour l'ouvrir et que ta son ip sa marche de suite à la limite tu pourrai utiliser sa pour la personne dont tu veux savoir si elle est hors ligne et savoir ce qu'elle ecrit aussi (tjrs aimer cette option) même pas besoin de connaissance a la limit efait toi ton propre serveur vite fait pour que personen d'autres que toi puisse aller sur sa machine

(bientot mon mes sera ptete effacer ^^)


Ca m'étonnerais !


lol ouai c'est bon mais qui sait sa aurait pu deplaire au mod ou a laurent, aragorn
enfin bon debutant envoi moi le site aussi stp
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...