Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jan 16, 22:43
ludo7620 a écrit :
peignes en cornes, et on sent vraiment la différence avec le plastique, la barbe ne devient pas électrique et on a pas les poils tout cassés


Oui ça change vraiment tout!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
ludo7620 a écrit :
Pour les huiles, j'ai finis par en faire moi-même, un mélange d'huile végétale et d'huiles essentielles. Et maintenant je suis obligé d'en faire pour les potes !

Ca revient environ à 30€ la première commande sur le net, mais on est parti pour quelques années (en gardant les huiles ouvertes dans le bac à bière du frigo). Je me fais des petits flacons avec une pipette et ça se garde quelques mois, moins en été où ça peut tourner avec la chaleur et sentir la friture.
J'ai hésité un peu au début parce que ça faisait trop hippie de faire ses propres produit, mais au final c'est pas mal du tout, on a l'odeur qu'on veut !

J'ai eu également des brosses à barbe et moustache à noël en poils de cochon, et des peignes en cornes, et on sent vraiment la différence avec le plastique, la barbe ne devient pas électrique et on a pas les poils tout cassés



- tu as un bac à bière dans ton frigo ???? moi j'ai juste un bac à légumes...
jefzr
L'huile, je suppose que c'est pour les barbes très courtes, sinon l’intérêt pour la peau est restreint non ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Zorzi
Pour toutes les longueurs de barbe car son premier effet est d'adoucir le poil considérablement. Donc l'effet au toucher est plus spectaculaire sur une barbe longue.
deadproz
jefzr a écrit :
L'huile, je suppose que c'est pour les barbes très courtes, sinon l’intérêt pour la peau est restreint non ?


Apparemment, ça la rend plus soyeuse... Perso, je m'en tape un peu, rien ne vaut une bonne "taille" (la coupe, pas la longueur...)
jefzr
Merci, va falloir que je me décide à en commander alors.
En existe t-il qui ne soient pas parfumées ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
MrClean a écrit :
Tu sentiras bon des poils mon Jf


Mais justement je ne veux pas
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jan 16, 14:09
jefzr a écrit :
L'huile, je suppose que c'est pour les barbes très courtes, sinon l’intérêt pour la peau est restreint non ?




Même pas besoin de jouer la vidéo pour avoir ta réponse

jefzr a écrit :
Merci, va falloir que je me décide à en commander alors.
En existe t-il qui ne soient pas parfumées ?


https://www.beardbrand.co.uk/c(...)d-oil

Enfin sinon je te rassure même les huiles parfumées ne sentent pas comme une eau de cologne non plus. Tu peux continuer à sentir la sueur en toute impunité
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
Aaaah je savais que tu bossais pour beardbrand fab !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jan 16, 15:17
non, pas du tout. Mais c'est ce que j'utilise, donc...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
barbe entre 2 jours et une semaine, super pratique quand comme moi on a la flemme de se raser
Pas de pb de peau abimée dessous, pourtant j'ai la peau naturellement sèche
jefzr
fabh a écrit :
jefzr a écrit :
L'huile, je suppose que c'est pour les barbes très courtes, sinon l’intérêt pour la peau est restreint non ?




Même pas besoin de jouer la vidéo pour avoir ta réponse

jefzr a écrit :
Merci, va falloir que je me décide à en commander alors.
En existe t-il qui ne soient pas parfumées ?


https://www.beardbrand.co.uk/c(...)d-oil

Enfin sinon je te rassure même les huiles parfumées ne sentent pas comme une eau de cologne non plus. Tu peux continuer à sentir la sueur en toute impunité


Merci c'est sympa !

En revanche je ne sens absolument pas la sueur, mon emploi ne me permettant décemment pas de transpirer ...
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur backstage...