Bon alors, LA question existentielle ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #60
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Jan 04, 05:46
kurt.cobain59 a écrit :

je connais qq un qui a dut se faire recoudre les couilles parce qu il portait trops de calecon


Ben ouais mais faut en porter qu'un seul à la fois hein... de caleçons



Kronyx
Lycanthrope a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

je connais qq un qui a dut se faire recoudre les couilles parce qu il portait trops de calecon


Ben ouais mais faut en porter qu'un seul à la fois hein... de caleçons





c'etait pas ecrit sur le manuel d'utilisateur ... l'etiquette quoi


feme pas la porte je sors aussi
ipphy
  • #62
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Jan 04, 11:49
Citation:
kurt.cobain59 a écrit:

je connais qq un qui a dut se faire recoudre les couilles parce qu il portait trops de calecon


Tu veut dire que ses couille se sont déchirée....c'est un facheux accident....

il a qu'a se coudre du cuir sur la peau des couille pour plus que ca se déchire, histoire de renforcer le tout
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
lukather
ou alors, le plus simple c'est qu'il mette plus de caleçon!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
peavy
  • #64
  • Publié par
    peavy
    le 26 Jan 04, 13:17
boxer short
sinon rien quand je dors
sinon maillot de bain a la piscine style slip hawaien rouge a la magnum avec les palmiers dessus
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
eclectik a écrit :
J'imagine meme pas les dégats quand le mec tombe et que les joyeuses se glissent légerement entre ses cuisses peu avant l'impact...


Quand j'étais matru, je ne mettais que des slips pi un jour j'ai essayé le caleçon, au départ c'était bizarre pi au bout d'une semaine je n'ai jamais pu revenir au slip (sauf pour faire du sport) que je trouvais inconfortable. Donc : caleçon !!!

Quant à ce que tu dis eclectik, ça m'est arrivé en fait
J'étais gardien de but de football à l'époque et j'avais oublié de mettre un slip dans mon sac de sport, pas moyen de faire autrement que de jouer avec un caleçon (ou rien mais bon) sous le short et lors une sortie dans les pieds, les valseuses (avec la chaleur, ça pendouillait allègrement bien que Dame nature m'ait oublié en quantité) se sont prises entre mes cuisses énormes, belles et muscles (enfin surtout énormes quand même). D'abord j'ai hurlé (d'un cri aigu à la Obispo), ensuite j'ai mis un slip de secours qui restait en permanence dans une petite poche de mon sac de sport, juste au cas j'oublierais à nouveau.
god is a rocker
CortEz a écrit :
je met un slip, et un caleçon par dessus pour la classe .




Moi c'est le calecon et le SLIP par dessus, et là c'est la classe...
(je me marre tout seul a imaginer le truc... ).

En réalité, boxers (d'ailleur j'en ai au moins 15...juste pour info) et slips quand je fais du sport...et comme ca mes couilles sont bien à leur place...parce que vous parlez de vos sport, mais courir les valseuses libres, rien de tel pour rester plié en deux pendant une heure au bout 3 metres, et puis pour le foot, bah je vous laisse imaginer le resultat que ca ferait avec un gros shoot mal maitrisé...a mon avis, elle mettrais 15 jours a redescendre...
Yoko-Shio-Gatame
eclectik
micmat a écrit :
eclectik a écrit :
J'imagine meme pas les dégats quand le mec tombe et que les joyeuses se glissent légerement entre ses cuisses peu avant l'impact...


Quand j'étais matru, je ne mettais que des slips pi un jour j'ai essayé le caleçon, au départ c'était bizarre pi au bout d'une semaine je n'ai jamais pu revenir au slip (sauf pour faire du sport) que je trouvais inconfortable. Donc : caleçon !!!

Quant à ce que tu dis eclectik, ça m'est arrivé en fait
J'étais gardien de but de football à l'époque et j'avais oublié de mettre un slip dans mon sac de sport, pas moyen de faire autrement que de jouer avec un caleçon (ou rien mais bon) sous le short et lors une sortie dans les pieds, les valseuses (avec la chaleur, ça pendouillait allègrement bien que Dame nature m'ait oublié en quantité) se sont prises entre mes cuisses énormes, belles et muscles (enfin surtout énormes quand même). D'abord j'ai hurlé (d'un cri aigu à la Obispo), ensuite j'ai mis un slip de secours qui restait en permanence dans une petite poche de mon sac de sport, juste au cas j'oublierais à nouveau.


Alors ca c'est vraiment bete


Au fait y'a des sportifs ici qui mettent les slip qui ont pas de tissus derriere, style ceux qu'on voit sur les joueurs de foot americain dans les film
Mais, si vous voyez de quoi je parle
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Jiem
    le 29 Jan 04, 12:40
ben ça dépend, ce que j'attrape en premier dans le placard...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Henner
god is a rocker a écrit :
CortEz a écrit :
je met un slip, et un caleçon par dessus pour la classe .




Moi c'est le calecon et le SLIP par dessus, et là c'est la classe...
(je me marre tout seul a imaginer le truc... ).

En réalité, boxers (d'ailleur j'en ai au moins 15...juste pour info) et slips quand je fais du sport...et comme ca mes couilles sont bien à leur place...parce que vous parlez de vos sport, mais courir les valseuses libres, rien de tel pour rester plié en deux pendant une heure au bout 3 metres, et puis pour le foot, bah je vous laisse imaginer le resultat que ca ferait avec un gros shoot mal maitrisé...a mon avis, elle mettrais 15 jours a redescendre...


Y a un truc qui marche pour continuer à faire du sport avec un caleçon et les coucougnettes à l'air sans les entrechoquer et les empêcher de remonter,tu te mets un GROS ELASTIQUE autour ,et là ça bouge plus,tu les places comme tu veux(Nord/Sud,NNord est,SudSudest etc,etc...)
J-S-G
  • #71
  • Publié par
    J-S-G
    le 30 Jan 04, 00:32
ben boxer ^^ j'ai été slip pendant des années et depuis quek moi sje suis plus que boxer, et puis les plaquettes aussi ^^ mais sa ne fait pas que quek mois sa
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Kysban
ça c'est du topic...

entre les filles qui draguent
et les mecs qui en rajoutent...

et c'est quoi votre couleur de PQ?


Vous faites quoi les modos????!!!
burt_
  • #73
  • Publié par
    burt_
    le 13 Mar 04, 00:14
SLip!

J ai jamais supporte le calecon, ca prend trop de place dans un jean lol.
Put forth the proposition
Gardoo
Slip!
Etant un grand sportif , je ne peux me permettre de laisser mes attributs génitaux se faire balotter dangeureusement (tant de femme m'en voudraient ). Faut dire que le caleçon, c'est vraiment la mise à mort des roubignolles... Une fausse manoeuvre, et bye bye la descendance...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
J-S-G
  • #75
  • Publié par
    J-S-G
    le 13 Mar 04, 01:28
Kysban a écrit :
et les mecs qui en rajoutent...

et c'est quoi votre couleur de PQ?


Vous faites quoi les modos????!!!


Ouai mais dès que t'es un peu musclé et que tu le dis sa veut dire tu te la pete.... tous ce boulot pour rien lol enfin je m'en fout après tous tant que sa marche dans la vie réelle

Autrement mon pq est rose.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...