Bonjour (non, bonsoir)

.:SysteMetaL:.
[Je sais pas pourquoi je fais ce topic mais c'est pas grave]
Je me présente : :
Je suis un (jeune) ado de 13 ans et j'habite dans un petit village à côté de strasbourg.Je fais de la guitare classique depuis 4 ans et de la gratte électrique depuis quelques mois.Pour le matériel, ben ,tout est dans la section de mon profil ... (j'suis un débutant => matériel de débutant )
Au niveau gout musicaux je suis ouvert à tout mais j'ai une préférence pour le hard rock/métal nottamment pour ac/dc, soad (mon avatar ) , korn ,nirvana , mettalica.
Je fait partie (enfin je ferai) partie d'un groupe d'alt metal où je suis chanteur/guitariste/compositeur & auteur.
En fait il est en création car j'ai déja un guitariste mais il manque un batteur et un bassiste (si vous êtes du coin ...).Un site est actuellement en préparation et j'en reparlerai quand l'oeuvre (non pardon le site web )sera terminé.
Bon ben voilà, j'voulais juste me présenter pour je sais pas quoi.
Au passage, j'en profite pour dire que l'idée du comité anti-sms est cool et aussi je dis que g.com est un super site avec un super forum. et bonsoir à tout les guitaristes
@+ pour de nouvelles aventures guitaresque !!
hate_field
Citation:
[Je sais pas pourquoi je fais ce topic mais c'est pas grave]


Ben je sais pas non plus figure toi
J-S-G
  • #3
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Mar 04, 21:02
Bienvenu !! A part korn tu ecoutes pas mal de bon trucs déja bon point
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Freaky Vai
bienvenue sur ce forum, j espere que tu te plairas ici
StratMatt
Quoi ya des chanteurs de metal de 13 ans ???? J'imagine le truc D

Bienvenu ceci dit
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:SysteMetaL:.