Bonjour (non, bonsoir)

.:SysteMetaL:.
[Je sais pas pourquoi je fais ce topic mais c'est pas grave]
Je me présente : :
Je suis un (jeune) ado de 13 ans et j'habite dans un petit village à côté de strasbourg.Je fais de la guitare classique depuis 4 ans et de la gratte électrique depuis quelques mois.Pour le matériel, ben ,tout est dans la section de mon profil ... (j'suis un débutant => matériel de débutant )
Au niveau gout musicaux je suis ouvert à tout mais j'ai une préférence pour le hard rock/métal nottamment pour ac/dc, soad (mon avatar ) , korn ,nirvana , mettalica.
Je fait partie (enfin je ferai) partie d'un groupe d'alt metal où je suis chanteur/guitariste/compositeur & auteur.
En fait il est en création car j'ai déja un guitariste mais il manque un batteur et un bassiste (si vous êtes du coin ...).Un site est actuellement en préparation et j'en reparlerai quand l'oeuvre (non pardon le site web )sera terminé.
Bon ben voilà, j'voulais juste me présenter pour je sais pas quoi.
Au passage, j'en profite pour dire que l'idée du comité anti-sms est cool et aussi je dis que g.com est un super site avec un super forum. et bonsoir à tout les guitaristes
@+ pour de nouvelles aventures guitaresque !!
hate_field
Citation:
[Je sais pas pourquoi je fais ce topic mais c'est pas grave]


Ben je sais pas non plus figure toi
J-S-G
  • #3
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Mar 04, 21:02
Bienvenu !! A part korn tu ecoutes pas mal de bon trucs déja bon point
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Freaky Vai
bienvenue sur ce forum, j espere que tu te plairas ici
StratMatt
Quoi ya des chanteurs de metal de 13 ans ???? J'imagine le truc D

Bienvenu ceci dit
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:SysteMetaL:.
1) pour korn, je suis pas un fan révolu, ça fait depuis 3 jours que je réecoute car après avoir vu le clip de right now ( korntv.com ) j'ai été quelque peu refroidi.Mais faut savoir que mon grand truc c'est ac/dc et les autres que j'ai cité.

2)j'ai dit que j'étais chanteur un petit peu vite.Je retransforme :
Je tiendrai la place de chanteur dans un futur groupe etc....
Je chante très bien nirvana et d'autres alors je vois pas pourquoi je pourrai pas chanter (le seul problème c'est la voix qui mue ).
mon frère de 5 ans chantent bien kyo.
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
stray 4t's
Salut à toi petit scarabé et bienvenue? si à 13 ans tu joues déjà en groupe(ya pas mieux pour progresser) si tu bosse bien la gratte, quand tu seras un vieux rocker(on va dire 25 ans ) tu déchireras tout
Rock'n'Roll bordel!
StratMatt
.:SysteMetaL:. a écrit :
Je chante très bien nirvana et d'autres alors je vois pas pourquoi je pourrai pas chanter (le seul problème c'est la voix qui mue ).
mon frère de 5 ans chantent bien kyo.


Oui bien sur rien ne t'en empeche, mais a 13 ans j'aurais chanté du metal aussi bien que lorie moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:SysteMetaL:.
bien sûr, je casse pas tout mais c'est pas grave : faut bien commencer par quelque chose .
[ et en +, le pire, j'aurai jamais du être chanteur, mais essaye de trouver des gars pour chanter dans un groupe!!
Il y en a un dans mon collège mais le connaissant il a pas des activités très nette (fume des trucs pas recommandés et j'en passe )].

Et pour stray 4t's : j'étais très content d'avoir fait de la gratte classique car j'ai des facilités pour le picking sur la électrique (bien que ça soit pas très courant).
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
StratMatt
Ah oui ces chanteurs hein, les terreures des coures de recré !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
milie7617
bienvenu a toi
et bonne chance pour ton groupe.....
c super si a 13ans tu compose etc...
je suis impréssionné
enfin faut voir aussi ce que ça donne
.:SysteMetaL:.
non il est plutot calme.Mais il est pas de mon genre : le gars prêt à se défoncer même trop, ([gueulant, je vais me faire des amis] à la façon pleymo avec medecine cake II; slayer) ce qui est pas trop mon genre et de plus ses fréquentations sont pas extra et puis j'ai peur qu'il m'entraîne dans la drogue et pleins d'autres choses peu recommandable!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
.:SysteMetaL:.
j'ai rien contre les drogues (don't call the police ) mais j'ai pas envie de tomber dedans (la dépendance - je suis trop jeune enfin bon ...)
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/

En ce moment sur backstage...