Boutique de transfert sur T-shirt

rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 13:20
yop

je voulais savoir si quelqu'un connaissait des boutiques qui permettent de mettre nos propres images sur t-shirt, et aussi quelles en etaient les tarifs ... (pour que l'image tienne longtemps quand meme...)

j'ai bien envi de me faire un petit tshirt =) :


Clem
  • #2
  • Publié par
    Clem
    le 14 Mar 04, 13:23
il existe aussi des papiers speciaux ou t imprime le motif dessus grace a ton imprimante.

Apres tu fout le papier sur un t shirt, tu passes un coup de fer a repasser et ca transfer le motif sur le tshirt a la maniere d un decalco-mani.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 13:26
et la qualité est bonne ?
slayer
  • #4
  • Publié par
    slayer
    le 14 Mar 04, 13:31
Citation:
et la qualité est bonne ?


je pense que cela viens ensuite de ton imprimante, plus ta qualite d'impression est bonne mieux c'est, car le papier a transfert ne change pas si je ne dis pas de connerie c'est toujours le mm. En grande surface comme Auchan tu peut en trouver
slayer
  • #5
  • Publié par
    slayer
    le 14 Mar 04, 13:38
sinon met ta photo sur cd et va dans des reprographies voir si il peuvent te l'imprimer sur ton papier, ensuite chez toi ta plus qu'a le repasser au fer
Clem
  • #6
  • Publié par
    Clem
    le 14 Mar 04, 13:51
La qualité est pas mal meme si c moins bien que ce que tu trouves dans les magasins de Tshirts.
Et puis surtout ca permet de faire des T Shirts personalisés
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 14:25
ok j'essayerai ca alors, le t-shirt sur lequel on le fait faut qu'il soit d'un certain type ou nimporte quel est bon ?
Clem
  • #8
  • Publié par
    Clem
    le 14 Mar 04, 14:32
Je sais pas trop c surement ecrit sur les papiers que t achete pour transferer le motif
Tu dois meme en trouver a la fnac
metallicasound
slayer a écrit :
Citation:
et la qualité est bonne ?


je pense que cela viens ensuite de ton imprimante, plus ta qualite d'impression est bonne mieux c'est, car le papier a transfert ne change pas si je ne dis pas de connerie c'est toujours le mm. En grande surface comme Auchan tu peut en trouver


La qualité ca va, mais après plusieurs lavages Faut s'attendre a une grosse détérioration.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 14:38
oaui c'est ca le probleme: moi j'aimerai un t-shirt avec une qualité comme dans le commerece ... quyite a y mettre le prix ... vous savez si c'est fesable ?
milie7617
metallicasound a écrit :
slayer a écrit :
Citation:
et la qualité est bonne ?


je pense que cela viens ensuite de ton imprimante, plus ta qualite d'impression est bonne mieux c'est, car le papier a transfert ne change pas si je ne dis pas de connerie c'est toujours le mm. En grande surface comme Auchan tu peut en trouver


La qualité ca va, mais après plusieurs lavages Faut s'attendre a une grosse détérioration.

la meilleur solution est de ne pas le laver
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 14:40
voila c'est ca le probleme: moi j'ai des potes qui ont fait ca et les bouts de transferts partaient ou le truc etait totalement décoloré moi je veux que ca tienne !

En ce moment sur backstage...