C'est qui le plus fort ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sergio70
darkcrevette a écrit :
Moi je dois le rhino !


Roma!n
MisterZou a écrit :
fichtre !!
bien joué Slaughter !!


Snif... en plus c'est mon premier... suis ému zému zému !

Oggy
  • #17
  • Publié par
    Oggy
    le 20 Mar 04, 23:49
C'est l'éléphant ! Parce que toute sa force est concentrée dans la trompe, tu vois ?
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Shmotz
mmmhhh...faudrait faire un rapport poids puissance... Mettre des gros tatouages sur les pattes des bestioles, leurs faire soulever de la fonte, pousser des troncs, porter des futs de chene, lancer des barres à mines (petite allusion aux brahmines pour ceux qui connaissent )... Bref faire un concours de l'animal le plus fort quoi. Je suis sur qu'on peut trouver des fonds pour organiser ca, le plus dur reste à faire.
Au fait, on parle de l'elephant d'Afrique ou d'Asie ?? Ah parce que c'est pas la meme chose, attention !! L'elephant d'Asie est plus mince, et il n'a pas de grandes oreilles qui le freinent si on doit juger les betes sur leurs courses... Alala, vraiment tout un truc ce sondage
bouric
C'est les léphant parce qu'ils sont plusieurs.
Et un rhino sans auto, ça ne peut rien faire contre un nez aussi grand que ceux des zélés faons.
darkcrevette
pfff ça m'énerve les pollueurs de post, j'étais dans mon trip et voilà quelq'un viens me faire chier parce que j'écris mal, bah tanpis pour toi, je suis vraiment désolé, j'en pleure même... bon déjà
Citation:
AHAHAH PERSONNE NE L'A VUS IL EST POUR MOI !!
je crois que tu n'as rien à me reprocher ( toi aussi tu as fait une vilaine faute, deuzio évite de gueuler ok ?) bon allez je te laisse regarder s' il y a des fautes sur le forum parce que ça à l'air d'être ton trip (j'ai l'impression que tu as la gaule quand tu balance ton image... enfin tu as que ça à faire...)

ps : c'était une faute de frappe, j'ai appuyé 2 lettres en même temps, donc ça arrive à tout le monde.
darkcrevette
moi je dis que le rhino, il est plus trapu, et il charge à plus grande vitesse donc il tue l'éléphant sans pb

En ce moment sur backstage...